Vous consultez :
Combien de points ?

Combien de points ?

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Dans tout Paris les seules infractions je dirais non verbalisable sont Rivoli et Madeleine voix de bus ( tout le monde s’en fou et eux même ce sont rendu compte de leurs connerie d’avoir foutu le bordel pour 300m de voie de bus ) sinon le reste les ptite rue pas cramer du bassin sud parisiens tu peux aller de temps en temps. Feu rouge faut éviter c’est dangereux sur Paris orange tout au plus. Sinon personne roule à 30 dans paris à part si y’a un flash ou des bouchons.

• J'aime
Réactions: AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans tout Paris les seules infractions je dirais non verbalisable sont Rivoli et Madeleine voix de bus ( tout le monde s’en fou et eux même ce sont rendu compte de leurs connerie d’avoir foutu le bordel pour 300m de voie de bus ) sinon le reste les ptite rue pas cramer du bassin sud parisiens tu peux aller de temps en temps. Feu rouge faut éviter c’est dangereux sur Paris orange tout au plus. Sinon personne roule à 30 dans paris à part si y’a un flash ou des bouchons.
Non verbalisable???
Boulevard de la Madeleine vers l'église de la Madeleine c'est un des 2 PV que j'ai contesté car reçu en tant que conduite en sens interdit avec les points en moins au lieu de seulement voie de bus sans retrait de points.

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Non verbalisable???
Boulevard de la Madeleine vers l'église de la Madeleine c'est un des 2 PV que j'ai contesté car reçu en tant que conduite en sens interdit avec les points en moins au lieu de seulement voie de bus sans retrait de points.
Non moi je parle juste du contour voie de bus autour de l’église je prend jamais la voie de bus en sens interdit comme ils ton dit pour allez vers le boulevard haussman

matl50760

Membre
1 Septembre 2023
4
1
Localité
Paris
O
Non moi je parle juste du contour voie de bus autour de l’église je prend jamais la voie de bus en sens interdit comme ils ton dit pour allez vers le boulevard haussman
Et vos avis sur la vidéo verbalisation de nuit ?

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
O

Et vos avis sur la vidéo verbalisation de nuit ?
Je roule pas la nuit mais généralement et logiquement ils peux y avoir de la verbalisation par le passage de véhicule de police et quelque verbalisation en vidéo mais pas partout comme en journée.
Ils y a moins de voiture à verbaliser la nuit.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne