Vous consultez :
Combien de points ?

Combien de points ?

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour ou bonsoir la team. Combien de points sur votre permis avais vous perdu depuis que vous faites votre activité vtc ? Je suis à 1 an et demi de vtc je viens de perdre 4 points pour un feu rouge dégoûté je suis. Je prendrais un stage de récupération de points par la suite .
J’ai perdu 4 points quand j’ai commencé pour un feu rouge au quai de gesvres. (Que je connaissais pas)

J’ai plein de défaut mais les feux rouge n’en font pas partie, ce feux rouge restera à jamais un grand mystère :)

Depuis RAS….. le seul moyen qui leurs restent pour me prendre des points c’est les jumelles ☺

• Haha
Réactions: bruori et AZF

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
bonjour
Une question me taraude l'esprit : Une personne décède avec ces 12 points de permis et un petit malin ( un proche ) utilise le permis de cette personne pour faire passer ses contraventions. Pensez vous que ça passerai ou pas? Moi je pense que oui à condition que la.personne décédée n'ai pas 90ans et encore je ne suis même pas sûr qu'ils vérifient 😁.
Je sais, c'est pathétique comme situation mais je suis sûr que certains ont déjà tenté 😮

Dernière édition:

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Toujours 12 point et je roule comme un malade mental mais je roule la nuit à partir de 20h30 ou l'unité de verbalisation fait dodo

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 397
2 253
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
7 stages de récupération de points à mon actif, depuis que le système existe je précise.

Donc à priori 7x4 = 28 points perdus.

• Wouah
  • Haha
Réactions: bruori, AZF et pp9201

matl50760

Membre
1 Septembre 2023
4
1
Localité
Paris
Bah non j’ai déjà eu une amende voie de bus avenue des ternes a 20h30 😬😬en plus la caméra est 100metre de distance
j’ai marqué deux arrêts sur des voies de Bus vendredi dernier, vers minuit, à châtelet et sur les Capucines, j’espère ne pas m’en être prise 2 🙁

j’attends et je surveille ma boîte aux lettres
Messages Fusionnés

Bah non j’ai déjà eu une amende voie de bus avenue des ternes a 20h30 😬😬en plus la caméra est 100metre de distance
Et tu as pris combien (prune, points) ?

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
716
804
Localité
Paris
j’ai marqué deux arrêts sur des voies de Bus vendredi dernier, vers minuit, à châtelet et sur les Capucines, j’espère ne pas m’en être prise 2 🙁

j’attends et je surveille ma boîte aux lettres
Messages Fusionnés

Et tu as pris combien (prune, points) ?
y’a pas de retrait de pts pour la voie de bus

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Actuellement il me reste 9 points.
Mais je vais probablement avoir 3 points de moins pour une ligne blanche avec interception par la police municipale.
Soit très bientôt 6 points sur le permis.

2 voie de bus que j'ai contesté car considéré comme un sens interdit sinon j'aurais plus de points sur cette dernière année. 😞

Alors que sur mes 7 autres années d'activité de vtc je perdais maximum 1 ou 2 points voir 0.
Je trouve que le répressif de la mairie de Paris ou de la préfecture c'est de pire en pire. C'est devenu de l'acharnement.

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne