Vous consultez :
Combien avez-vous de clients privés ?


Combien avez-vous de clients privés ?

Combien de client(s) privé(s) avez-vous ?

  • 0

    Votes: 20 44.4%
  • 1

    Votes: 2 4.4%
  • 2

    Votes: 4 8.9%
  • 3

    Votes: 2 4.4%
  • 4

    Votes: 3 6.7%
  • 5

    Votes: 2 4.4%
  • 6

    Votes: 1 2.2%
  • 7

    Votes: 0 0.0%
  • 8

    Votes: 0 0.0%
  • 9+

    Votes: 11 24.4%

  • Nombre total de votants
    45

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
j’ai toujours un bon de commande, pour etre en regle. Meme avec les courses spontanées de dernière minutes des hôtels.
Je ne me suis jamais fait controlé a ce jour par les boers. Flics normaux en uniformes et BAC oui mais pas de boers. Utilise l’application BCVTC avec laquelle tu crées un bon de commande rapidement meme en cas de commande spontanée tu es OP.
Messages Fusionnés

Apres il fa

aussi savoir que lorsque tu n’es pas charge et non connecté a une appli techniquement parlant, tu ne boss pas en tout les cas difficile pour des boers de te dire le contraire.
Je le souviens qu’une seule fois, un boers m’avait abordé en mode racolage avec un sac a dos et un valise à roulettes qui me paraissait vide m’était venu vers moi au Terminal 2E en mode :
´´ svp, deposez moi a paris je suis en retard pour le travail je suis nouveau il vont me viré. J’ai de l’argent je vous paye.´´ Il m’a tendu 50€. J’ai dit :
´´non, je ne peux pas, prenez un taxi y en a un juste la’’ puis il me dit :
Avec Uber tu aurais gagné moins moi je te donne 50€ tte suite en espèces’’ j’ai dit non merci ‘’ j’avais un taxi garé juste a cote de moi qui n’arrêtait pas de lui dire
‘’ montez moi je vous dépose’’ le boers faisait semblant de ne pas l’entendre.
c’est la que j’ai su que c’était un boers.
C’est vicieux de la part du boer quand même. De l’incitation à la fraude !
 
  • J'aime
Réactions: Pk21


Pk21

Membre
VTC
10 Mars 2020
8
0
Localité
Paris
j’ai toujours un bon de commande, pour etre en regle. Meme avec les courses spontanées de dernière minutes des hôtels.
Je ne me suis jamais fait controlé a ce jour par les boers. Flics normaux en uniformes et BAC oui mais pas de boers. Utilise l’application BCVTC avec laquelle tu crées un bon de commande rapidement meme en cas de commande spontanée tu es OP.
Messages Fusionnés

Apres il fa

aussi savoir que lorsque tu n’es pas charge et non connecté a une appli techniquement parlant, tu ne boss pas en tout les cas difficile pour des boers de te dire le contraire.
Je le souviens qu’une seule fois, un boers m’avait abordé en mode racolage avec un sac a dos et un valise à roulettes qui me paraissait vide m’était venu vers moi au Terminal 2E en mode :
´´ svp, deposez moi a paris je suis en retard pour le travail je suis nouveau il vont me viré. J’ai de l’argent je vous paye.´´ Il m’a tendu 50€. J’ai dit :
´´non, je ne peux pas, prenez un taxi y en a un juste la’’ puis il me dit :
Avec Uber tu aurais gagné moins moi je te donne 50€ tte suite en espèces’’ j’ai dit non merci ‘’ j’avais un taxi garé juste a cote de moi qui n’arrêtait pas de lui dire
‘’ montez moi je vous dépose’’ le boers faisait semblant de ne pas l’entendre.
c’est la que j’ai su que c’était un boers.
Le vice poussé a son paroxysme.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires