Vous consultez :
Combien avez-vous de clients privés ?


Combien avez-vous de clients privés ?

Combien de client(s) privé(s) avez-vous ?

  • 0

    Votes: 20 44.4%
  • 1

    Votes: 2 4.4%
  • 2

    Votes: 4 8.9%
  • 3

    Votes: 2 4.4%
  • 4

    Votes: 3 6.7%
  • 5

    Votes: 2 4.4%
  • 6

    Votes: 1 2.2%
  • 7

    Votes: 0 0.0%
  • 8

    Votes: 0 0.0%
  • 9+

    Votes: 11 24.4%

  • Nombre total de votants
    45

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Vous les avez chopé via les applis ou démarchages etc...? 😊

Moi via appli (Marcel) et dans mon quartier/immeuble surtout
 
Dernière édition:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Aucun, uniquement famille / amis / parents d'amis
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Moi c'est que des clients uber avec qui j'ai sympathisé et qui ont voulu prendre ma carte.

Après des fois il y en a qui veulent la prendre mais où je sais que ce sera pour des courses pas intéressante donc là je refuse poliment en leur expliquant pour que pour moi ça ne sera pas intéressant.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Bon …. 1 client depuis presque 20 ans, 77 - La Défence lundi au vendredi.
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Moi c’est quand j’ai décidé d’arrêter avec les applications.
J’ai gratté un contrat avec une société de conciergerie qui a pas mal de contrat avec compagnie aérienne, boite événementiel, groupe hôtelier etc... j’effectuais que des transferts aéroportuaires.
Et la ca va vite pour démarcher la clientèle. Ils te demandent ta carte et ce n’est pas pour faire jolie dans leurs portefeuilles. Ils t’appellent.
Ou pendant le transfert il te demande si t’es dispo le lendemain ou autre.
A l’heure actuel, je bosse régulièrement avec
4 ambassades et leurs consulats respectifs
1 groupe hôtelier
2 cliniques
1 cabinet d’avocat
2 sociétés de conciergerie
1 trip planner sous traitant d’american express
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Moi c’est quand j’ai décidé d’arrêter avec les applications.
J’ai gratté un contrat avec une société de conciergerie qui a pas mal de contrat avec compagnie aérienne, boite événementiel, groupe hôtelier etc... j’effectuais que des transferts aéroportuaires.
Et la ca va vite pour démarcher la clientèle. Ils te demandent ta carte et ce n’est pas pour faire jolie dans leurs portefeuilles. Ils t’appellent.
Ou pendant le transfert il te demande si t’es dispo le lendemain ou autre.
A l’heure actuel, je bosse régulièrement avec
4 ambassades et leurs consulats respectifs
1 groupe hôtelier
2 cliniques
1 cabinet d’avocat
2 sociétés de conciergerie
1 trip planner sous traitant d’american express
C'est super et c'est bien de montrer qu'on peut vraiment travailler sans appli car le sondage montre que la majorité des chauffeurs n'a pas de clientèle privée, presque la moitié des participants (47.2% à cet instant)

J'ai une petite question réglementaire stp :) Pour savoir comment tu fais et ça peut servir à certains chauffeurs et à moi-même :

Étant donné que tu as des contrats, est-ce-que tu roules toujours avec des bons de commande pour chaque client et chaque trajet ou tu roules avec tes contrats en voiture en cas de contrôle de police (ou Boers) ?

J'ai également une petite clientèle privée
Je roule avec un contrat commercial dans ma boîte à gants en ce qui concerne un établissement nocture
Je roule avec une facture mensuelle en ce qui concerne une cliente privée avec trajet quotidien
Et je roule avec des bons de commande (papier ou numériques) en ce qui concerne des clients plus éparpillés

En même temps, je ne me suis jamais fais contrôler, mais de mémoire dans le T3P, on doit obligatoirement rouler avec un bon de commande (ou bon de réservation)

Merci :)
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
C'est super et c'est bien de montrer qu'on peut vraiment travailler sans appli car le sondage montre que la majorité des chauffeurs n'a pas de clientèle privée, presque la moitié des participants (47.2% à cet instant)

J'ai une petite question réglementaire stp :) Pour savoir comment tu fais et ça peut servir à certains chauffeurs et à moi-même :

Étant donné que tu as des contrats, est-ce-que tu roules toujours avec des bons de commande pour chaque client et chaque trajet ou tu roules avec tes contrats en voiture en cas de contrôle de police (ou Boers) ?

J'ai également une petite clientèle privée
Je roule avec un contrat commercial dans ma boîte à gants en ce qui concerne un établissement nocture
Je roule avec une facture mensuelle en ce qui concerne une cliente privée avec trajet quotidien
Et je roule avec des bons de commande (papier ou numériques) en ce qui concerne des clients plus éparpillés

En même temps, je ne me suis jamais fais contrôler, mais de mémoire dans le T3P, on doit obligatoirement rouler avec un bon de commande (ou bon de réservation)

Merci :)
j’ai toujours un bon de commande, pour etre en regle. Meme avec les courses spontanées de dernière minutes des hôtels.
Je ne me suis jamais fait controlé a ce jour par les boers. Flics normaux en uniformes et BAC oui mais pas de boers. Utilise l’application BCVTC avec laquelle tu crées un bon de commande rapidement meme en cas de commande spontanée tu es OP.
Messages Fusionnés

Apres il fa
j’ai toujours un bon de commande, pour etre en regle. Meme avec les courses spontanées de dernière minutes des hôtels.
Je ne me suis jamais fait controlé a ce jour par les boers. Flics normaux en uniformes et BAC oui mais pas de boers. Utilise l’application BCVTC avec laquelle tu crées un bon de commande rapidement meme en cas de commande spontanée tu es OP.
aussi savoir que lorsque tu n’es pas charge et non connecté a une appli techniquement parlant, tu ne boss pas en tout les cas difficile pour des boers de te dire le contraire.
Je le souviens qu’une seule fois, un boers m’avait abordé en mode racolage avec un sac a dos et un valise à roulettes qui me paraissait vide m’était venu vers moi au Terminal 2E en mode :
´´ svp, deposez moi a paris je suis en retard pour le travail je suis nouveau il vont me viré. J’ai de l’argent je vous paye.´´ Il m’a tendu 50€. J’ai dit :
´´non, je ne peux pas, prenez un taxi y en a un juste la’’ puis il me dit :
Avec Uber tu aurais gagné moins moi je te donne 50€ tte suite en espèces’’ j’ai dit non merci ‘’ j’avais un taxi garé juste a cote de moi qui n’arrêtait pas de lui dire
‘’ montez moi je vous dépose’’ le boers faisait semblant de ne pas l’entendre.
c’est la que j’ai su que c’était un boers.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Pk21 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires