Vous consultez :
Client qui laisse sa bouteille d'eau...


Client qui laisse sa bouteille d'eau...


B

berliner

Invité
Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs UBER ne permettent pas de vivre décemment et qu'UBER fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients UBER de reserver en avance.

Alors voilà comment je note.

Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs UBER, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'UBER, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
 
  • Faux
Réactions: Zey380






KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs Uber ne permettent pas de vivre décemment et qu'Uber fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients Uber de reserver en avance.

Alors voilà comment je note.

Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs Uber, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.

Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.

Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'Uber, majoritairement des profiteurs irrespectueux.

Arrête Uber et va voir ailleurs si t'es pas content. Il y a le choix en applications, sérieux.
Ou non, continue comme ça, c'est bien ça va plomber Uber MDR
 
  • Pfff
Réactions: 1 person



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES