B
berliner
Invité
Plus que marre des "clients" irrespectueux qui nous prennent pour de la m. alors même que les tarifs UBER ne permettent pas de vivre décemment et qu'UBER fait tout pour nous empêcher de constituer une clientèle personnelle avec, dernier coup de poignard en date, la possibilité pour les clients UBER de reserver en avance.
Alors voilà comment je note.
Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs UBER, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.
Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.
Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'UBER, majoritairement des profiteurs irrespectueux.
Alors voilà comment je note.
Seuls les clents qui me laissent un pourb. ont 5*
Ceux qui sont à l'heure, polis et propres ont 4*
Ceux qui ne sont pas là à mon arrivée ont 3*
Ceux qui ont plus de 3mn de retard, ceux qui m'infligent leur discussion pourrie 2*
Ceux qui me salissent la voiture, me font une reflexion, puent, se vantent de faire une bonne affaire avec les tarifs UBER, se tripotent dans la voiture en ricanant dans mon dos, me demandent de les arrêter avant la fin de la course pour gratter 0.5o Euros, Etc n'ont qu'1*.
Pas de bouteille d'eau ni de bonbons que je reserve à mes clients en propre.
Pas d'ouverture de porte sauf pour les personnes agèes, les femmes enceintes jusqu'aux yeux et les handicapés.
Arrêtons de nous faire marcher dessus par les clients d'UBER, majoritairement des profiteurs irrespectueux.