Vous consultez :
Client qui laisse sa bouteille d'eau...

Client qui laisse sa bouteille d'eau...

adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
ta raison les tortues ils aiment pas les bouchons donc pas de bouteille, c est classé.

H

Hblk

Invité
Les gars franchement le prenait pas mal dans les conditions tarifaire actuel en x et je parle meme de pool si vous aller les chercher gratuitement les attendre gratuitement les emenne pour pas grand choses supporter leur inciviltes ,manquerait plus que je luis donne de l eau des bonbon ou un encas que je lui ouvre la porte si vous ne vous respectez pas n attendez pas qu on vous respecte .reveillez vous

Ziyad

Membre
VTC
UBER
25 Septembre 2016
32
37
Localité
Paris
Salut à tous
Ça m'etonne que ce sujet ne sois abordée que maintenant vu le nombre de .... qui le font ce n'est même pas une question de prix c'est juste que c'est déprimant quand ce même ... te demande une bouteille pour ne boire qu'une gorge et te la laisser derrière alors que des mecs meurent de soif pas si loin de chez nous....
T'est encore plus deg quand tu lui met 5 étoiles parce-que tu n'as pas vu sa...
En tout cas pour moins de gaspillage je prends des bouteilles de 33cl c'est une petite différence mais bon c'est mieux que rien

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Nino et Family Drive

facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
faut pas donner de l eau et puis c est tout
On est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !

adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
On est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !
ta tout compris au bisness du lowcost bien serieux

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Cher chauffeur, c'est un travail de service. C'est comme au restaurant, c'est au serveur de débarrasser, changer la nappe et couvert.
Dans le sens du service faut savoir accepté les courses à 5 euros sans pleurer.

Faut être professionnels sinon changer de métiers.

facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Cher chauffeur, c'est un travail de service. C'est comme au restaurant, c'est au serveur de débarrasser, changer la nappe et couvert.
Dans le sens du service faut savoir accepté les courses à 5 euros sans pleurer.

Faut être professionnels sinon changer de métiers.
Ben le restaurant c'était avant maintenant c'est un kebab Tu prend ton plateau a la caisse, tu mange sans couvert, tu t'essuis avec une serviette en papier, et tu debarasse toi même le plateau loool

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
On va dire que le service de la grande remise à perdu sa classe.

Peut importe les clients faut savoir s'attendre à tous.

Pour éviter les course à 5 euros, faut créer sois même sa clientèle.

Faut jamais baisser la qualité de son service.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES