- 14 Septembre 2016
- 309
- 517
- Localité
- Marseille
Je pensais a une grande bouteille avec des gobelets en plastique et dire aux clients: "c'est pour l'écologie et derrière l'ai souler avec le discours des tortue qui avalent les bouchons ".
On est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !faut pas donner de l eau et puis c est tout
ta tout compris au bisness du lowcost bien serieuxOn est des taxi maquillé les gars . si tu Fais du Uber etc sa s'apelle du low cost . Tu sais quoi j'suis même entrain de penser à carrement facturer la bouteille d'eau . style 50ct . tu vend des canette coca 1€ snickers etc ... je cogite sur cette idée et oui jsui serieux jdeconne meme pas . comme pour les avions low cost tu veux consommé tu pays poto ! ensuite le jour où je ferais du vrais VTC et pas dla mascarade on pourras mettre des vrais costumes mettre des ecrans hd sur les appuie tête tout ce que tu veux mais Uber c dead !
Ben le restaurant c'était avant maintenant c'est un kebab Tu prend ton plateau a la caisse, tu mange sans couvert, tu t'essuis avec une serviette en papier, et tu debarasse toi même le plateau looolCher chauffeur, c'est un travail de service. C'est comme au restaurant, c'est au serveur de débarrasser, changer la nappe et couvert.
Dans le sens du service faut savoir accepté les courses à 5 euros sans pleurer.
Faut être professionnels sinon changer de métiers.