Vous consultez :
Claquage de porte : Qu'auriez-vous fait à ma place ?

Claquage de porte : Qu'auriez-vous fait à ma place ?

• Auteur de la discussion VICS
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 5K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Paradoxalement très souvent c'est la femme qui monte devant. Alors dans ce cas tu peux toujours donner la sucette au mec si tu veux kiffer dans ton rétro grin
ça sera tjrs plus discret que de tourner la tête a droite pour scruter
Oui mais n'oublie pas que la priorité est toujours à droite alors c'est encore mieux de mater la donzelle pourlécher la sucette pendant que son mec admire le paysage.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je ne veux pas faire dans le racisme géographique, mais il s'agissait de passagers des beaux quartiers vu l'endroit de prise en charge.
Ce qui me sidère, c'est qu'ils connaissent l'actualité concernant UberPoP et que nous, chauffeurs nous risquons gros.
Ce qui montre clairement un manque de considération de certains passagers (de plus en plus dans le secteur des beaux quartiers) à notre égard.
Tu découvres la vie ou quoi? Bien sur qu'il y a des passagers qui n'ont aucune considération, c'est comme ceux qui te font le cinéma pour monter à 5 dans ta voiture et a qui tu es obliger d'expliquer sans convaincre tous les risques que tu peux prendre si tu accèdes à leur demande.

• Je valide
Réactions: DZ213, UZ et oogway

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tu découvres la vie ou quoi? Bien sur qu'il y a des passagers qui n'ont aucune considération, c'est comme ceux qui te font le cinéma pour monter à 5 dans ta voiture et a qui tu es obliger d'expliquer sans convaincre tous les risques que tu peux prendre si tu accèdes à leur demande.
"Tu découvres la vie ou quoi ?"
non:
Je fais que dresser un constat qui m’énerve de plus en plus. Et je te rassure j'ai déjà rembarré car refus de se mettre à l'avant.

D'ailleurs, je suis tellement né de la dernière pluie que tu trouveras des posts de ma personne prouvant que je fais partie de la première vague de chauffeurs à avoir fait monter les passagers à l'avant en prenant soin de les prévenir par un appel avant de me rendre sur le lieu de prise en charge.

Ce qui a fait dégringoler ma note et celle des chauffeurs de la première vague vu que la majeure partie des chauffeurs continuaient naïvement ou bien pour soigner leur notation en vue des primes à faire monter les passagers à l'arrière.

• Je valide
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
"Tu découvres la vie ou quoi ?"
non:
Je fais que dresser un constat qui m’énerve de plus en plus. Et je te rassure j'ai déjà rembarré car refus de se mettre à l'avant.

D'ailleurs, je suis tellement né de la dernière pluie que tu trouveras des posts de ma personne prouvant que je fais partie de la première vague de chauffeurs à avoir fait monter les passagers à l'avant en prenant soin de les prévenir par un appel avant de me rendre sur le lieu de prise en charge.

Ce qui a fait dégringoler ma note et celle des chauffeurs de la première vague vu que la majeure partie des chauffeurs continuaient naïvement ou bien pour soigner leur notation en vue des primes à faire monter les passagers à l'arrière.
Eh pas de pas de malentendu mon ami, j'étais mdr lorsque j'écrivais mon post, et bien entendu étant un "ancien", je n'imagine pas un seul instant que tu ne connaisses pas les ficelés du job. Tu vois, ce qui manque à l'écriture c'est le ton, si ce post je te l'avais dit de vive voix, nul doute que tu n'aurai pas tenté de te croire obligé de m'expliquer, mais au contraire qu'on se serait fendu d'une bonne tranche de rire. Sans rancune aucune.

• J'aime
Réactions: bruori et Kilyam95

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Paradoxalement très souvent c'est la femme qui monte devant. Alors dans ce cas tu peux toujours donner la sucette au mec si tu veux kiffer dans ton rétro grin
ça sera tjrs plus discret que de tourner la tête a droite pour scruter
Le fondateur pris la main dans le sac on parle de porte claquer, et maintenant tu parle de donner une sucette a un mec tu peut rester sur le sujet de départ merci wink

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

VICS

Membre
26 Janvier 2015
20
31
Localité
Paris
Ci-dessous la réponse d'Uber, car bien sûr j'ai fait un mail direct après l'incident, au cas ou le passager aurait appeler pour se plaindre :

Bonjour,

Merci de votre retour à ce sujet.

J'ai transmis ces informations à nos Responsables du Service Client, afin qu'ils puissent prendre note de l'attitude de cet utilisateur sur son profil et le contacter si des incidents de cette nature étaient amenés à se reproduire.

De même que nous suivons avec attention la notation des chauffeurs, la note des utilisateurs nous permet d'identifier les comportements inappropriés : n'hésitez pas à utiliser cet outil pour nous remonter les problèmes sérieux rencontrés avec un passager. Par ailleurs, soyez bien vigilant de ne pas mentionner cette note que vous mettez au passager à celui-ci.

Je vous remercie pour votre réaction face à cette situation. Nous vous encourageons à garder une attitude courtoise en toutes circonstances.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Je trouve cette phrase un peu bizarre, pas vous ?
"soyez bien vigilant de ne pas mentionner cette note que vous mettez au passager à celui-ci."

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Je trouve cette phrase un peu bizarre, pas vous ?
"soyez bien vigilant de ne pas mentionner cette note que vous mettez au passager à celui-ci."

Moi je comprends qu'il faut éviter de dire au client en face un truc genre " Oui ben vu que t'as fait le malin toi je vais te mettre 1 étoile directe !", pour éviter les problèmes ou un truc comme ça.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, bruori et VICS

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES