Ci-dessous la réponse d'Uber, car bien sûr j'ai fait un mail direct après l'incident, au cas ou le passager aurait appeler pour se plaindre :
Bonjour,
Merci de votre retour à ce sujet.
J'ai transmis ces informations à nos Responsables du Service Client, afin qu'ils puissent prendre note de l'attitude de cet utilisateur sur son profil et le contacter si des incidents de cette nature étaient amenés à se reproduire.
De même que nous suivons avec attention la notation des chauffeurs, la note des utilisateurs nous permet d'identifier les comportements inappropriés : n'hésitez pas à utiliser cet outil pour nous remonter les problèmes sérieux rencontrés avec un passager. Par ailleurs, soyez bien vigilant de ne pas mentionner cette note que vous mettez au passager à celui-ci.
Je vous remercie pour votre réaction face à cette situation. Nous vous encourageons à garder une attitude courtoise en toutes circonstances.
Bien à vous,
L'équipe Uber
Je trouve cette phrase un peu bizarre, pas vous ?
"soyez bien vigilant de ne pas mentionner cette note que vous mettez au passager à celui-ci."