Écoutes mec je t'ai lus sur le forum et t'es toujours du cotés des taxis
tu c'est très bien qu'ici c'est réserver pour les personne qui sont chez uber alors tes taxis et tes stat tu peu les garder pour toi
si tu aimes tant les taxis va dans leur rang tu verra l’accueil qu'il te réserveront
hier environ 500 km de bouchon tu t'imagines l'images qu'il donne au parisien je parle en tant que citoyens, être bouchés pendant des heures a causes de taxis qui manifeste même si je ne prenais aucun partis bas j'aurais vite changer d'avis pck ceux qui font du uber au moins il nous casse pas les bonbon déjà que le quotidien est dur pour pas mal de franciliens et en plus il nous mettre une couche avec leur manif
T Marant toi, trouve le poste ou je soutient ki que ce soit
C bien si ta rien a faire pister mes poste
Si je suis sur le forum, j'ai envoyer ma photo de mon tableau bord Uber donc je suis chez eux
Je me fous des pop des taxis( j'ai la carte taxi) je soutient personne.
Par contre quand j'analyse les choses j prend de la hauteur, j'ai des amis vtc taxis pop, et t'inquiète pas en s'entend bien on s'envoie MM des courses donc j'écoute leurs doléances
Après les truc de gamin les taxi des enculer, les vtc sucent les taxi sa me passent au dessus mais je vois toi que non