Vous consultez :
chouinage et jet d'oeuf !!

chouinage et jet d'oeuf !!

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Écoutes mec je t'ai lus sur le forum et t'es toujours du cotés des taxis
tu c'est très bien qu'ici c'est réserver pour les personne qui sont chez uber alors tes taxis et tes stat tu peu les garder pour toi
si tu aimes tant les taxis va dans leur rang tu verra l’accueil qu'il te réserveront
hier environ 500 km de bouchon tu t'imagines l'images qu'il donne au parisien je parle en tant que citoyens, être bouchés pendant des heures a causes de taxis qui manifeste même si je ne prenais aucun partis bas j'aurais vite changer d'avis pck ceux qui font du uber au moins il nous casse pas les bonbon déjà que le quotidien est dur pour pas mal de franciliens et en plus il nous mettre une couche avec leur manif

• Je valide
Réactions: DZ213

D

DIDIER69

Invité
Pouah les arguments à 2 balles;
1977 il a eu soit sa licence gratos comme toutes celles qui ont été délivrées à la source soit il l'a payé 100 balles. Y flippe simplement de ne pas pouvoir la vendre c'est tout.
40 pour cent de chiffres,en moins il te reste 3000 par mois tête de veau, 3 chauffeurs par voiture ça fait 8h par bonhomme. Y se contredisent.

En faite ya plus con qu'un chasseur !!

Jusqu'au bout les gars !!

• Je valide
Réactions: jfrancois

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Écoutes mec je t'ai lus sur le forum et t'es toujours du cotés des taxis
tu c'est très bien qu'ici c'est réserver pour les personne qui sont chez uber alors tes taxis et tes stat tu peu les garder pour toi
si tu aimes tant les taxis va dans leur rang tu verra l’accueil qu'il te réserveront
hier environ 500 km de bouchon tu t'imagines l'images qu'il donne au parisien je parle en tant que citoyens, être bouchés pendant des heures a causes de taxis qui manifeste même si je ne prenais aucun partis bas j'aurais vite changer d'avis pck ceux qui font du uber au moins il nous casse pas les bonbon déjà que le quotidien est dur pour pas mal de franciliens et en plus il nous mettre une couche avec leur manif

T Marant toi, trouve le poste ou je soutient ki que ce soit
C bien si ta rien a faire pister mes poste
Si je suis sur le forum, j'ai envoyer ma photo de mon tableau bord Uber donc je suis chez eux

Je me fous des pop des taxis( j'ai la carte taxi) je soutient personne.
Par contre quand j'analyse les choses j prend de la hauteur, j'ai des amis vtc taxis pop, et t'inquiète pas en s'entend bien on s'envoie MM des courses donc j'écoute leurs doléances
Après les truc de gamin les taxi des enculer, les vtc sucent les taxi sa me passent au dessus mais je vois toi que non

jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Arrêter de vous embrouiller, chacun a ça version des fait ...et c'est pour cela que la France et en démocratie....chacun a le droit de penser ce qu'il veut...on ne ce prend pas la tête c'est pas bon pour le moral. crevé:

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
peace and love les gars y que le bif a prendre le reste c est futilité on est pas dans les feu de l'amour ou plus belle la vie sif:

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
T Marant toi, trouve le poste ou je soutient ki que ce soit
C bien si ta rien a faire pister mes poste
Si je suis sur le forum, j'ai envoyer ma photo de mon tableau bord Uber donc je suis chez eux

Je me fous des pop des taxis( j'ai la carte taxi) je soutient personne.
Par contre quand j'analyse les choses j prend de la hauteur, j'ai des amis vtc taxis pop, et t'inquiète pas en s'entend bien on s'envoie MM des courses donc j'écoute leurs doléances
Après les truc de gamin les taxi des enculer, les vtc sucent les taxi sa me passent au dessus mais je vois toi que non
Doucement sur l'agressivité et sur le langage stp.

Tu peux faire passer tes idées sans avoir besoin de parler de cette façon.

Merci pour ta compréhension

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES