Vous consultez :
chouinage et jet d'oeuf !!

chouinage et jet d'oeuf !!

D

DIDIER69

Invité
ils se sont modernisés les taxis ? je suis à plus de 3000 courses et les (ex)clients taxis que je charge qui représentent 30 pour cents maximum de ma clientèle puisque les 70 pour cents restant n'avaient pas les moyens de prendre un taxis... le disent, PAS COMMERCANT.. c'est ça qu'on leur reprochent.
Y en n'a qui ne sont pas fait pour le commerce pour le service et ils représentent une large partie des taxis en place. Le monopole de ce secteur à permis à des gars de se caler taxis alors qu'ils n'ont pas les compétences c'est tout. Ils avaient le droit de se sapper comme des clocharts de fumer téléphoner avoir leur clébar (ça éxiste encore) d'insulter les clients, de refuser des courses, détours, carte bleue inexistante (en 2015!!°)
Grace à nous C TER-MI-NER !!!

Ils ont toujours refusées de se moderniser et pour cause garder les espèces, le black...refusé que le gouvernement injecte 20000 licences de plus et qu'elles deviennent non cessibles POUR POUVOIR continuer à spéculer sur les licences qui ont été délivrées GRATUITEMENT à leur source!!!
C'est eux qui ont crées cette situation. Qu'ils se remboursent entre eux, qu'ils passent le bac, apprennent à faire une phrase sujet verbe complément sans faire de fautes..

C'est les meilleurs qui resteront point. Les autres cassés vous. Uber est là et ça dépanne les petites bourses, le taxi n'est plus seulement ouvert aux bourges et bobos, le libéralisme profite enfin aux smicars, alors oui les taxis vont passer de 6000 euros à 3000 , les mauvais vont sauter, les taxis en porches cayennes de nice vont devoir vendre leur appart roulant.

L'état à laissé faire, il a distribué gratuitement des licences et laissé les taxis en faire un commerce ...
Débrouillez vous entre vous, remboursez vous..moi je suis autoentrepreneur je fais 65 heures par semaine, je déclare ce que je gagne et je continuerai quoiqu'il arrive.

LE MONOPOLE C'EST TER-MI-NE !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...a-commission-attali-concernant-les-taxis.html
http://lexpansion.lexpress.fr/actua...nt-a-s-en-prendre-qu-a-eux-memes_1363592.html

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Bon tout est dit, tout le monde s'est exprimé.

Sauf nouvel argument, le débat est maintenant clos. Merci à tous les participants.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: jfrancois

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Didier69

Merci pour ton post plein de vérités. Pour bon nombre nous ne sommes que des occasionnels mais nous faisons le taf mieux que certains pros. Parole de clients.
Pour transporter une personne faut un permis B. Pour se comporter et communiquer avec quelqu'un faut de l'éducation et pour respecter quelqu'un et ne pas l'escroquer faut des principes. Basta.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
va dans les forum de taxis et dire que par ambiguïté que tu soutient uber tu sera banni
tu parle de démocratie on est en plein dans le sujet regard la vidéo tu me dira si les taxis son démocratique !?

• Je valide
Réactions: Nirmoon

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES