Vous consultez :
Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour


Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour




Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Ce que prends ton patron les 110 euros c'est beaucoup trop!!!
De plus quand tu dis 171 euros de chiffre d'affaires c'est avant ou après commission de uber?
 




Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
En réalité je trouve que ton chiffre d'affaires n'est pas vraiment top car mes salariés ne font jamais je dis bien jamais en dessous des 200 euros c'est peut être le fait que tu débute et que tu ne connais pas trop les endroits ou il y a des demandes.

Par contre une chose me choque c'est la commission que prends ton capacitaire.

Revois avec lui la commission si c'est possible et surtout n'abandonne pas tout de suite et fait toi une idée sur au moins 2 semaines de travail.

Bon courage à toi.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
En réalité je trouve que ton chiffre d'affaires n'est pas vraiment top car mes salariés ne font jamais je dis bien jamais en dessous des 200 euros c'est peut être le fait que tu débute et que tu ne connais pas trop les endroits ou il y a des demandes.

Par contre une chose me choque c'est la commission que prends ton capacitaire.

Revois avec lui la commission si c'est possible et surtout n'abandonne pas tout de suite et fait toi une idée sur au moins 2 semaines de travail.

Bon courage à toi.
200 euros hors commissions? nombre d'heures pour ce CA ?
Merci
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
154
Localité
Paris
Ils travaillent sur quels horaires tes salariés, car moi aussi j'ai les mêmes chiffres que cameron.
Et les coins ou il y a de la demande tous le monde les connait c'est le centre de paris et nord-ouest, sinon tu peux juste suivre la carte uber avec les couleurs.
 
  • Utile
Réactions: sam1


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Bien écoute mes salariés sont en binômes Ils font du classique 5h à 17h et de 17h à 5h après en général ils sont sur du 10h de travail réellement sur le terrain.

Et évidemment je ne prends pas une commission aussi importante que certains capacitaires.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM




U

User_2267

Invité
Bien écoute mes salariés sont en binômes Ils font du classique 5h à 17h et de 17h à 5h après en général ils sont sur du 10h de travail réellement sur le terrain.

Et évidemment je ne prends pas une commission aussi importante que certains capacitaires.
On entend de tous sur ce forum....
Parfois du bon mais souvent du n'importe quoi...
Jamais en dessous de 200 e tu dis tous les jours même les jours sans (hé oui ça arrive même au meilleur ) et tous ça en 10 h de travail? ?
C'est un peu gros quand même ....
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Ben t'es trop fort alors... T'es le seul chauffeur en Uber x à faire une MOYENNE de 250 € en 10H (après commission Uber), tu dois avoir un contact privilégier avec l'algorithme IoI
Tes un PERFORMEUR SERGE 250 E en moyenne sur 10 h de connexions. Tu as un sacrée flair pour choper les bon clientslau:
 
  • J'aime
Réactions: shinishi94



Youtube Uberzone

Sponsors