Vous consultez :
Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour

Chiffre d'affaires d’un VTC en moyenne par jour

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Pourquoi as tu arrêté?
Parce qu'en six semaines je n'ai gagne que 621€ , une fois les contraventions , , la location de 1600€ de voiture noire , les kilomètres supplémentaires de la location de la voiture déduits , la commission du capacitaire , la location de sa licence et que sais je encore !

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
C tourne entre 200 et 300€ pour 12h de travail avec les anciens tarifs

Logarvtc

Membre
VTC
UBER
31 Octobre 2015
23
8
Localité
Paris
Je pense que ça dépend aussi si tu travaille la nuit ou le jour... La nuit ca doit rapporter plus... Et le vendredi soir et le samedi soir encore plus...

Moi je compte faire ca en second boulot seulement le vendredi soir et samedi soir...

Si j'arrive à me faire 150€ la nuit ca fais 300€ la semaine 1200€ par mois avec 300€ à l'état , et 150 d'essence . Avec une 308 SW à 5000€ lol il me restera donc il me restera aux alentours de 700€ lol

Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
C tourne entre 200 et 300€ pour 12h de travail avec les anciens tarifs
Oui c'est sûr ! J'ai vu la différence moi...

La premiere semaine des vacances j'ai fait un C.A de 1500€ et dont un jour 16h de travail et un autre jour 14h (plus de vie quoi) la deuxieme semaine en ayant bosser 7,8h par jour j'avais atteint que la moitier de la somme de la premiere semaine...mais en respectant les horaires environ 10h par jour je pense que si on touche de bonne courses c'est possible de se fair 200€ aprés faut etre malin faut connaitre un peu les coin ou ça bouge, les gares etc...aeroports...

C'est chaud à attendre les 250€ avec la baisse des prix!

Dernière édition par un modérateur:

Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Je viens de commencer à travailler pour un CAPA et franchement je suis très déçu. Hier j'ai travailler 12H tout sa pour gagner que 171 euros et si on déduit les 110 euros que prend le CAPA par jour pour la voiture et l'essence bah en gros j'ai travailler 12H pour 60 euros soit moins que le smic horaire. J'attend de voir comment ça va être au retour des vacances mais si je fais le meme CA/ jour après les vacances bah j'abandonne

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je viens de commencer à travailler pour un CAPA et franchement je suis très déçu. Hier j'ai travailler 12H tout sa pour gagner que 171 euros et si on déduit les 110 euros que prend le CAPA par jour pour la voiture et l'essence bah en gros j'ai travailler 12H pour 60 euros soit moins que le smic horaire. J'attend de voir comment ça va être au retour des vacances mais si je fais le meme CA/ jour après les vacances bah j'abandonne
On est désolé pour toi
Mais ce n'est pas les annonces du Bon coin qu'ils faut lire....tu y trouve des abrutis de CAPA qui font miroiter des salaires de cadres
Lis sur le forum ; ici tu as une 10 zaine d'Uber X transparents, qui te confirmeront que 200 euros ce CA/jour c'est dur à atteindre

De plus, 12h par jour, tu ne vas pas tenir le coup longtemps
Mets toi à ton compte ou fais autre chosewink:
Good luck

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Abdelou, UZ et pinard

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
J'imagine que tu es auto-entrepreneur en plus non ? Donc retire ton RSI et faut pas oublier de compter son mois de vacances non payé bien sur lol.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne