Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
12000 courses j'ai mis 4ans et demi pour passer de 4.98 à 4.99 une personne qui me met 4 je redescend à 4.98
De toute façon ça n a pas d importance a 4.96 sur le portable des clients cela affiche 5 a cause des arrondis......en tout cas je te félicite pour ton. Excellente note !!!!!
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Pas de masque, pas de bouteille, pas de bonbon et 4.90, comme quoi...
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Chapeau...... Comme toujours avec Uber .....un coup dans le chat un coup dans le pot.... mais t inquiète tu vas un jour rencontrer un client mal poile qui va te descendre ta note ! En tout cas félicitations on ne peut pas mieux comme note ...!
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Ou juste un jaloux, d'ou l'importance de ne pas trop y prêter attention,

J'en suis a 4,96 mais j'ai perdu 0.02 point depuis que je me suis pris une pierre sur l'autoroute par des gamins, pile sur la baguette/vitre arrière droite, mais çà restera comme çà un moment...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ou juste un jaloux, d'ou l'importance de ne pas trop y prêter attention,

J'en suis a 4,96 mais j'ai perdu 0.02 point depuis que je me suis pris une pierre sur l'autoroute par des gamins, pile sur la baguette/vitre arrière gauche, mais çà restera comme çà un moment...
Idem j étais à 4.98 et aussi j' ai pris une mauvaise note en voulant défendre un collègue qui avait annuler mais bon il arrive parfois ou le silence est mieux que la parole.... maintenant je suis à 4.95 mais ça change pas trop le salaire de toute façon.....
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il m’arrive de ne pas regarder la note pendant plusieurs jours. La voir baisser ou augmenter, ne me fait aucun effet :

1- Elle n’a aucune influence sur mon CA.
2- Les passagers ne l’attribuent pas selon notre prestation, mais d’autres choses secondaires, parfois indépendantes de notre volonté.

Le simple fait d’être coincé dans la circulation et que le client arrive en retard à un RDV ou qu’il n’est pas satisfait de la majoration, peut t’amener une étoile ⭐

Si je dois piétiner mes principes pour un 5 ⭐, je préfère les laisser aux hôtels de luxe et chefs cuisiniers. Contrairement à nous, leurs étoiles amènent des clients…

Sinon je suis à 4,92 et s’il était possible de vendre des points, j’aurais rédigé une annonce depuis bien longtemps 🤷🏽‍♂️
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Il m’arrive de ne pas regarder la note pendant plusieurs jours. La voir baisser ou augmenter, ne me fait aucun effet :

1- Elle n’a aucune influence sur mon CA.
2- Les passagers ne l’attribuent pas selon notre prestation, mais d’autres choses secondaires, parfois indépendantes de notre volonté.

Le simple fait d’être coincé dans la circulation et que le client arrive en retard à un RDV ou qu’il n’est pas satisfait de la majoration, peut t’amener une étoile ⭐

Si je dois piétiner mes principes pour un 5 ⭐, je préfère les laisser aux hôtels de luxe et chefs cuisiniers. Contrairement à nous, leurs étoiles amènent des clients…

Sinon je suis à 4,92 et s’il était possible de vendre des points, j’aurais rédigé une annonce depuis bien longtemps 🤷🏽‍♂️
Je me doute que au dessus de 4.75 ou 4.80 cela doit pas changer le CA par contre en dessous je ne suis pas sûr car on avait fait le test avec un ami qui s était pris 2/3 mauvaise note coup sûr coup et il y avait eu une influence sur son CA par rapport au mien sur la même tranche horaire et même temps de travail....mais peut être aussi que la chance joue aussi beaucoup et le faite qu'il est eu les boules ça a peut être joué aussi en sa défaveur si il n à peut être pas pris toutes les courses.........
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Je me doute que au dessus de 4.75 ou 4.80 cela doit pas changer le CA par contre en dessous je ne suis pas sûr car on avait fait le test avec un ami qui s était pris 2/3 mauvaise note coup sûr coup et il y avait eu une influence sur son CA par rapport au mien sur la même tranche horaire et même temps de travail....mais peut être aussi que la chance joue aussi beaucoup et le faite qu'il est eu les boules ça a peut être joué aussi en sa défaveur si il n à peut être pas pris toutes les courses.........
Ceux qui disent ça joue pas sur le C A il font combien en pourboires par semaine ? Ils vont te dire les parisiens sont radin il ne donne pas de pourboire max 15€
Messages Fusionnés

Je me doute que au dessus de 4.75 ou 4.80 cela doit pas changer le CA par contre en dessous je ne suis pas sûr car on avait fait le test avec un ami qui s était pris 2/3 mauvaise note coup sûr coup et il y avait eu une influence sur son CA par rapport au mien sur la même tranche horaire et même temps de travail....mais peut être aussi que la chance joue aussi beaucoup et le faite qu'il est eu les boules ça a peut être joué aussi en sa défaveur si il n à peut être pas pris toutes les courses.........
j'ai écrit un ebook qui parle des note chauffeurs et clients moi j'ai 5 étoiles car à un moment je demandais à toute mes cliente c'est quoi un pire chauffeur
Dis moi ta note UBER je te dirai qui tu es: 12000 COURSES EN 5 ANS A FAIRE DES RAPPROCHEMENTS ENTRE LA NOTE DES CLIENTS ET LEURS COMPORTEMENTS Amazon product
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
stephvitry1 @stephvitry1

En tout cas j’en tire des conclusions contraires aux tiennes. Il serait plus logique que ce qui influence ce soit les taux d’acceptation et d’annulation…

Pour que ton expérience soit plus fiable, il faut que la gamme du véhicule soit identique et comparer les revenus en fin de semaine.
Un match ne se gagne pas à la mi-temps ;)

Sinon, de mon côté, je constate que des chauffeurs avec une note largement inférieure à la mienne, font autant de CA que moi dans la semaine. La note est juste une carotte de plus pour qui veut s’y laisser prendre.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors