Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Salut 4.87 et en moyenne tu fais combien de pourboire sur l'application directement par semaine environ 15 € la ou un chauffeur 4.97 fera plutôt en moyenne 30€ de pourboire par semaine vous connaissez l'expression le "client a toujours raison " Cela s'appliquent aussi pour la note car c'est le jugement de 500 clients donc un chauffeur 4.75 ne ressemble pas du tout à un chauffeur 4.97
J’en suis là à cause du port du masqueSalut 4.87 et en moyenne tu fais combien de pourboire sur l'application directement par semaine environ 15 € la ou un chauffeur 4.97 fera plutôt en moyenne 30€ de pourboire par semaine vous connaissez l'expression le "client a toujours raison " Cela s'appliquent aussi pour la note car c'est le jugement de 500 clients donc un chauffeur 4.75 ne ressemble pas du tout à un chauffeur 4.97
J’en suis là à cause du port du masque… j’en fais une affaire personnelle …. J’ai du mal avec les gens qui ne respectent pas la règle … les revendications c’est à l’Élysée , à Matignon , au sénat … une fois dans mon véhicule tu mets ton
.sinon je ne démarre pas la course … t’as pas de masque tu descends .. pas de débat … j’ai même écrit un texte que j’envoie aux client les soirs … lol ..
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à une succession d'incidents: il est a rappeler que le masque reste obligatoire dans les transports publiques.
* le masque est à mettre (couvrant nez et bouche) avant de monter dans le véhicule
* 4 passagers: non autorisé . Vous avez la posibilité d'annuler la course, si vous etes réfractaires à ces mesures, gouvernementales .
Tout conflit à la prise en charge concernant ces dispositifs, ne permettra pas d'exécuter la course.
Aussi ni eau dans mon véhicule , ni masque à vendre … c’est une connerie sans nom , concernant les clients Uber … UNE COURSE À 6 euros ils sont 3 et je dois donner 3 bouteilles d’eau ???… quant un client me demande de l’eau .. je lui fait une démonstration en lui expliquant que c’est pas dans mon intérêt de le faire … … j’ai mis tous les sous dans un lexus …
lol
Cordialement
J’en suis là à cause du port du masque… j’en fais une affaire personnelle …. J’ai du mal avec les gens qui ne respectent pas la règle … les revendications c’est à l’Élysée , à Matignon , au sénat … une fois dans mon véhicule tu mets ton
.sinon je ne démarre pas la course … t’as pas de masque tu descends .. pas de débat … j’ai même écrit un texte que j’envoie aux client les soirs … lol ..
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à une succession d'incidents: il est a rappeler que le masque reste obligatoire dans les transports publiques.
* le masque est à mettre (couvrant nez et bouche) avant de monter dans le véhicule
* 4 passagers: non autorisé . Vous avez la posibilité d'annuler la course, si vous etes réfractaires à ces mesures, gouvernementales .
Tout conflit à la prise en charge concernant ces dispositifs, ne permettra pas d'exécuter la course.
Cordialement
[automerge]1629827491[/automerge]