- 30 Décembre 2014
- 132
- 238
- Localité
- Paris
Pendant une course faites il y a une heure un passager qui se déplace en UberPoP ou uBerx assez souvent m'a raconté que la semaine dernière il a passez une commande de course UberPoP et c'est un taxi qui est venu le recuperer du coup il se dit bizarre j'ai commander un pop après le taxi lui dit monte je suis en UberPoP,le passager le croyait pas le taxi lui a montrer son telephone UberPoP, donc il monte.
Le chauffeur de taxi qui s'improvise pop lui disait qu'il en a marre de bossez pour une boite qui veut pas évoluer dans la technologie, marre des charges donc je gagne mieux ma vie en UberPoP qu'en taxi avec moins de stress et plus zen.
Cette histoire m' a marquer donc je voulu vous la transmettre les amis zoneurs zoneuses
Bonne lecture
Le chauffeur de taxi qui s'improvise pop lui disait qu'il en a marre de bossez pour une boite qui veut pas évoluer dans la technologie, marre des charges donc je gagne mieux ma vie en UberPoP qu'en taxi avec moins de stress et plus zen.
Cette histoire m' a marquer donc je voulu vous la transmettre les amis zoneurs zoneuses
Bonne lecture