Vous consultez :
Chauffeur de taxi en UberPoP

Chauffeur de taxi en UberPoP

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Pendant une course faites il y a une heure un passager qui se déplace en UberPoP ou uBerx assez souvent m'a raconté que la semaine dernière il a passez une commande de course UberPoP et c'est un taxi qui est venu le recuperer du coup il se dit bizarre j'ai commander un pop après le taxi lui dit monte je suis en UberPoP,le passager le croyait pas le taxi lui a montrer son telephone UberPoP, donc il monte.

Le chauffeur de taxi qui s'improvise pop lui disait qu'il en a marre de bossez pour une boite qui veut pas évoluer dans la technologie, marre des charges donc je gagne mieux ma vie en UberPoP qu'en taxi avec moins de stress et plus zen.

Cette histoire m' a marquer donc je voulu vous la transmettre les amis zoneurs zoneuses
Bonne lecture

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je confirme,
Il y a 1 semaine à porte de Pantin vers 2heures du Matin, je croise un Taxi,luminaire éteint et couvert par une bache, avec 2 passagers à l'arrière et l'iphone bien visible choqué
Franchement j'étais estomaqué.
Cela confirme les échos que des chauffeurs de taxis feraient du POP pendant les moments de creux.

• Informatif
Réactions: UZ

Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
Ce serait trop marrant si Uber se mettait à faire de la pub auprès des taxis.... J'ose même pas imaginer combien d'entre eux, alors qu'ils nous descendent, retourneraient leur veste!

jlt

Membre
28 Janvier 2015
6
-1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour je confirme un client m'a dit la meme chose la semaine dernière pour un taxi qui avait l'application uber a l'aéroport de Nice

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et Ben c'est à croire que certain chauffeur de taxi sont plus intelligents ou plus visionnaires que d'autres. L'avenir des taxis, c'est une entente avec Uber et non une guerre que de toute façon est perdu d'avance.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Un client (qui avait l'air bien renseigné) m'a dit qu'initialement l'application Uber avait été proposée aux taxis parisiens mais que sous la pression des centrales de réservation de Taxis, Uber avait fait marche arrière.

• Je valide
Réactions: serge94

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et Ben c'est à croire que certain chauffeur de taxi sont plus intelligents ou plus visionnaires que d'autres. L'avenir des taxis, c'est une entente avec Uber et non une guerre que de toute façon est perdu d'avance.
Ce qui a calmé les tensions aux USA c'est justement l'intégration des taxis dans l'appli Uber avec aucune commission. De ce fait ces derniers sont géo-localisables et commandables comme les Uber mais toujours au tarif du Taxi. Le consommateur est donc encore libre de choisir sa gamme en fonction des dispos bien-sur. Ils ont tout a gagner a faire un partenariat avec Uber plutôt que des faire des files d'attentes dans certaines zones. C'est toujours un master ou 2 qui décide pour tous les autres. Ils sont dirigés par des escrocs ces taxis.

• J'aime
Réactions: timal61

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES