D
SalutBonjour a tous. Pas besoin de faire un commentaire. La capture parle d’elle meme
@UZ je te laisse l’ajouter au deux d’hier
![]()
Mais tu crois c’est qui qu’accepte? Bien sur que c’est eux avec le gros stickers la. Le fond du panier des vtc.Salut
j'ai souvent ça sur BOLT, et il te réponde que c'est calculé de façon équilibré, et que ça dépend de la zone et heure creuse, BOLT se fout de notre gueule, je me dit peut etre à tort et sans etre méchant que ceux qui acceptent cela sont ceux qui ont des grosses pub BOLT sur leur bagnole....
C’est pas faux se que tu dis mais bon courage pour le retour , c’est un coup à dormir sur placeSur ce genre de course, ca vaut peut être le coup d'accepter, prendre les contacts du mec, puis demander en direct avec ton tarif.
Y'a très peu de chance qu'il trouve quelqu'un sur l'appli. J'sais pas si les aspirateurs iront jusque la bas![]()
ce client a du gagner sur l'hippodrome de longchamp une belle somme... et surement prêt a payer beaucoup plus en espèces ...MORT. DE. RIRE
C’est vrai. 250 en cash , lets goSur ce genre de course, ca vaut peut être le coup d'accepter, prendre les contacts du mec, puis demander en direct avec ton tarif.
Y'a très peu de chance qu'il trouve quelqu'un sur l'appli. J'sais pas si les aspirateurs iront jusque la bas![]()