Vous consultez :
Cette course est HISTORIQUE

Cette course est HISTORIQUE

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
210
307
Localité
Paris
Bonjour a tous. Pas besoin de faire un commentaire. La capture parle d’elle meme
UZ @UZ je te laisse l’ajouter au deux d’hier 😬
Salut

j'ai souvent ça sur BOLT, et il te réponde que c'est calculé de façon équilibré, et que ça dépend de la zone et heure creuse, BOLT se fout de notre gueule, je me dit peut etre à tort et sans etre méchant que ceux qui acceptent cela sont ceux qui ont des grosses pub BOLT sur leur bagnole....

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
873
1 436
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut

j'ai souvent ça sur BOLT, et il te réponde que c'est calculé de façon équilibré, et que ça dépend de la zone et heure creuse, BOLT se fout de notre gueule, je me dit peut etre à tort et sans etre méchant que ceux qui acceptent cela sont ceux qui ont des grosses pub BOLT sur leur bagnole....
Mais tu crois c’est qui qu’accepte? Bien sur que c’est eux avec le gros stickers la. Le fond du panier des vtc.

• Haha
  • Wouah
Réactions: Shibani et AZF

rachton95

Membre
VTC
26 Juillet 2016
26
27
Localité
Paris
Messieurs et chez collègues

il faut être clair à partir du moment où le kilométrage est supérieur au prix, n’acceptez pas !
L’avenir du métier vous remerciera

DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
192
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Sur ce genre de course, ca vaut peut être le coup d'accepter, prendre les contacts du mec, puis demander en direct avec ton tarif.

Y'a très peu de chance qu'il trouve quelqu'un sur l'appli. J'sais pas si les aspirateurs iront jusque la bas :joy:

• Haha

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
584
422
Localité
Paris
Sur ce genre de course, ca vaut peut être le coup d'accepter, prendre les contacts du mec, puis demander en direct avec ton tarif.

Y'a très peu de chance qu'il trouve quelqu'un sur l'appli. J'sais pas si les aspirateurs iront jusque la bas :joy:
C’est pas faux se que tu dis mais bon courage pour le retour , c’est un coup à dormir sur place

• Je valide

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 651
6 925
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
MORT. DE. RIRE
ce client a du gagner sur l'hippodrome de longchamp une belle somme... et surement prêt a payer beaucoup plus en espèces ...

parceque a ce tarif Bolt se met hors la loi (vente à perte) et t'y entraine en même temps ?

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
873
1 436
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana

C’est vrai. 250 en cash , lets go 🤣

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 528
2 508
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les tarifs des courses CDG chez Bolt sont nazes, mais le pire dans l'histoire c'est que la file d'attente est blindée entre 120 et 220 chauffeurs en toutes circonstances.
Et c'est une file d'attente "Venez comme vous êtes". Donc si tu est monté avec Uber ou Heetch, t'es le bienvenu au même titre que si tu es arrivé avec Bolt.
Donc c'est retour à vide garanti sur facture.
Personnellement je passe mon tour.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne