Peut être que Bolt, en sachant que l'accord arrive, veut presser le citron au maximum, avant d'être recadré...
Mais Heetch est tout aussi honteux non ?
Mais Heetch est tout aussi honteux non ?
Franchement elles sont immondes. Je les vois passer tt la journee celle la. Mais 30 km 22€ c’est du jamais vuVoilà ce que j'ai vu passer dans un groupe.
En vérité, les 30€/h a été mis en place pour Bolt. C'est les seuls à proposer ça, et comme Yassine l'a dit dans un des lives, les chauffeurs font la course.
Le plus gros problème du VTC c'est pas Uber ni Bolt, ce sont les chauffeurs
C’est genre histo-RI-QUE GENRE .. HISTORIQUE !!Je pensais pas voir ca un jour, meme avec 130.000chauffeurs sur paris
Le pire c’est qu’elles partent après les faux chauffeurs et j’en connai dans mon entourage ils payent rien à la fin du mois du coup pour eux cette course est rentable , souvent il loue le véhicule avec km illimité donc ils s’en foutent de faire un milliard de km .Ce matin j'ai capté ce truc immonde , ils sont en roue libre total . Ils en ont plus rien à foutre . La chair fraîche arrive en masse . 5000 candidats VTC chaque mois . Robinet ouvert à fonnnnnnnnd Voir la pièce jointe 14821
Oui mais un mec en rattachement qui habite gonesse et ba pour lui elle est parfaite cette course, alors que nous on préférerais rentrer à vide pour ne pas les habituées à ces tarifs de toxicoDans aucun cas cette course est rentable 22 euros pour CDG … même si le mec est au rattachement ne paye pas ses impôt … il faut quand même compter l’essence usure voiture …
C’est du pur escroquerie .
dans le même genre c'est plutôt "Histo-Nique " ce type de courses...C’est genre histo-RI-QUE GENRE .. HISTORIQUE !!