Vous consultez :
Presse C'est une blague !!!


Presse C'est une blague !!!




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Entre la croissance de la demande et le remplacement des VTC qui s’arrêtent, il faudrait que 10 000 nouveaux chauffeurs arrivent sur le marché par an, explique Yves Weisselberger.

Monsieur Yves Weisselberger, écoutez ceux qui arrêtent, souvent à contre coeur, et essayez de satisfaire à leurs revendications, ils resteront et vous n'aurez plus besoin de ces nouveaux chauffeurs tant désirés. La qualité du service s'en ressentirait (plus d'expérience) mais ce que vous ne dites pas c'est que votre modèle a besoin du turn over: il vous convient très bien car un nouveau chauffeur est bien plus docile et n'a pas encore tout ses espoirs douchés par l'environnement social et fiscal français dont il découvre l'ampleur souvent seulement après son premier bilan comptable....
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui il manque des vtc pour satisfaire la demande des clients, pour que les applications se gavent encore plus mais encore une fois le travailleur (chauffeur) ils s’en foutent et après ça ose critiquer des pays qui utilisent le même principe!
Ils veulent que le client ait un chauffeur dans l’immédiat, donc qu’il y ait des chauffeurs à tous les coins de rue à attendre je ne sais combien de temps pour obtenir une course!
Travailler des heures pour gagner des miettes!!
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Yves Weisselberger se contrefout des VTC, de leur formation et de leur durée de vie....

Seul compte la disponibilité à bas prix pour ses clients d' une main d'oeuvre pas forcément à l'aise avec les arcanes de la gestion d'une entreprise....

Un VTC mieux formé est plus à même de comprendre la quenelle des applications qu'un VTC qu'on à jeté dans le bain en 3 semaines , donc ça ne l'intéresse pas.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je serais à sa place je penserais comme lui, surtout si en face ça ne réponds pas (pas de manif) et je demanderais même à ce que les LOTI reviennent sur les applis ptdr
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
On marche sur la tete au lieu de chercher a resoudre les problemes pour que les chauffeurs puissent continuer ils cherchent a envoyer encore plus de monde au casse pipe ,peu importe si ils font faillite dans les 3 ans.

C'est un peu la meme histoire qu'avec le travail saisonnier en restauration ,les mecs sont payes au smic doivent se loger en claquant plus de la moiter de leur salaire et apres ils disent on as de plus en plus de mal a recruter on comprend vraiment pas pourquoi.......
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Yves Weisselberger, on est tous d accord pour dire qu il dit de la m..... totale..

Mais pourtant c est ce clown qu on voit cité dans les articles..et pas nous

Car ce type a du réseau..des amis dans les médias..et pas nous

Et ce genre de menteur est reçu par l état..qui écoute son avis et ses arguments archi faux..et pas nous

On sait tous qu'il ment et on aimerait le faire savoir à l opinion publique et à l'état..mais on peut pas par manque de contacts de poid de réseau..
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires