Presse C'est une blague !!!




SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
204
75
Lieu
Lille
#2
Entre la croissance de la demande et le remplacement des VTC qui s’arrêtent, il faudrait que 10 000 nouveaux chauffeurs arrivent sur le marché par an, explique Yves Weisselberger.

Monsieur Yves Weisselberger, écoutez ceux qui arrêtent, souvent à contre coeur, et essayez de satisfaire à leurs revendications, ils resteront et vous n'aurez plus besoin de ces nouveaux chauffeurs tant désirés. La qualité du service s'en ressentirait (plus d'expérience) mais ce que vous ne dites pas c'est que votre modèle a besoin du turn over: il vous convient très bien car un nouveau chauffeur est bien plus docile et n'a pas encore tout ses espoirs douchés par l'environnement social et fiscal français dont il découvre l'ampleur souvent seulement après son premier bilan comptable....
 


S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
313
92
Lieu
Paris
#3
Oui il manque des VTC pour satisfaire la demande des clients, pour que les applications se gavent encore plus mais encore une fois le travailleur (chauffeur) ils s’en foutent et après ça ose critiquer des pays qui utilisent le même principe!
Ils veulent que le client ait un chauffeur dans l’immédiat, donc qu’il y ait des chauffeurs à tous les coins de rue à attendre je ne sais combien de temps pour obtenir une course!
Travailler des heures pour gagner des miettes!!
 


nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
221
58
Lieu
Paris
#4
ils kiffent le turn over surtout et des courses sans majo
 


pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
765
433
Lieu
Paris
#5
Yves Weisselberger se contrefout des VTC, de leur formation et de leur durée de vie....

Seul compte la disponibilité à bas prix pour ses clients d' une main d'oeuvre pas forcément à l'aise avec les arcanes de la gestion d'une entreprise....

Un VTC mieux formé est plus à même de comprendre la quenelle des applications qu'un VTC qu'on à jeté dans le bain en 3 semaines , donc ça ne l'intéresse pas.
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 485
504
Lieu
Paris
#6
Je serais à sa place je penserais comme lui, surtout si en face ça ne réponds pas (pas de manif) et je demanderais même à ce que les LOTI reviennent sur les applis ptdr
 


fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
567
284
Lieu
Marseille
#7
On marche sur la tete au lieu de chercher a resoudre les problemes pour que les chauffeurs puissent continuer ils cherchent a envoyer encore plus de monde au casse pipe ,peu importe si ils font faillite dans les 3 ans.

C'est un peu la meme histoire qu'avec le travail saisonnier en restauration ,les mecs sont payes au smic doivent se loger en claquant plus de la moiter de leur salaire et apres ils disent on as de plus en plus de mal a recruter on comprend vraiment pas pourquoi.......
 


Y

Yéti

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2019
79
61
Lieu
Paris
#8
Yves Weisselberger, on est tous d accord pour dire qu il dit de la m..... totale..

Mais pourtant c est ce clown qu on voit cité dans les articles..et pas nous

Car ce type a du réseau..des amis dans les médias..et pas nous

Et ce genre de menteur est reçu par l état..qui écoute son avis et ses arguments archi faux..et pas nous

On sait tous qu'il ment et on aimerait le faire savoir à l opinion publique et à l'état..mais on peut pas par manque de contacts de poid de réseau..
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    28
    39
    0
    39
  • Tugal
    Tugal
    14
    38
    0
    38
  • ronin92
    ronin92
    22
    37
    1
    36
  • fabrice80
    fabrice80
    3
    32
    0
    32
  • Helia
    Helia
    36
    32
    1
    31

Twitter Uberzone