Tous les chauffeurs ne travaillent pas sur appli, une partie des quinzes sont des GR et je les mets a dispositon d'une clientele aisée qui se deplace en S500, Classe V, audi A8, Bentayga... Ces memes chauffeurs deposent rarement les clients à roissy mais plutot au bourget au pied de l'avion... Et concernant le CA, de la creation jusqu'à avril 2019 j'etais le seul chauffeur j'ai developpé la flotte par la suite.
[automerge]1581212895[/automerge]
Je connais pas l'activité en tant que capacitaire
Mais je me demande ou est l'intérêt d'acheter une société de ce genre
Je suis juste curieux et j'ai envi de comprendre
Pourquoi quelqu'un paierai pour quelque chose qu'il peut avoir sans payer
Autrement dit, pourquoi ne pas créer une société, souscrire des LOA ,et recruter des chauffeurs?
Ya pas de réel fond de commerce si ya pas de clientèle privé
Les applis sont accessibles à tout le monde
J'ai sincèrement aucune intention de nuire à l'annonceur, aucune jalousie, aucune critiques, mais juste des questions que je me pose
Pour te repondre rapidement.
Avec une creation va trouver un accord de financement pour 9 vehicules, c'est juste impossible, ensuite le recrutement des chauffeurs, beaucoup postulent mais tres peu sont serieux.
Le prix tient compte d'un accompagnement complet durant trois mois durant lesquels je presente l'aquereur à mes differents partenaires... Expert comptable comissaire aux comptes, le courtier (le meilleur de l'ile de france pour notre activité) les loueurs, les leaseurs avec qui il est possible de configurer ton vehicule sur mesure.
Une sous traitance possible d'une clientele privée à qui je facture des mises à disposition de plusieurs heures voir des semainces complete.
Partenariat possible avec un loueur en allemagne qui propose des tarifs imbatable pour les vehicules haut de gamme, très courte et longue durée possible.
Et bien d'autre choses encore