Vous consultez :
Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


LCF

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MY SAM
2 Mars 2020
6
2
Localité
Paris
Bonjour ami,
Déjà il ne faut plus prendre les couses de m.... de 6€ comme ça vous n'aurez plus des clients qui vous narguent. Tant qu'il y'a des chauffeurs clandestins vous ne pouvez rien faire. Et en plus de ça, il ne faut pas oublié que vous payez Uber 25% de vos courses et pas le contraire. Car on est partenaire avec Uber et pas salarié donc vous payez le service de mise en relation avec le client. Prenez votre mal en patience et il s'attendre au pire avec les fermeture des routes pour les VTC. Je vous souhaite bon courage.
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu.
J'ai reçu hier ma vitre de séparation entre mes pax et moi.
Est ce que le masque est toujours obligatoire si on a la vitre ?
 






Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Moi je vais pas vous mentir ..jai mis la pression dans la voiture pour qu,elle mette 5 etoiles devant moi ...je mexplique ..je viens la chercher elle na pas de masque ..je decide de partir elle me supplie en me disant qu,elle est en retard, elle sexcuse ....au meme moment je me souvient qune cliente mavait donné un masque tout neuf ,que javais mis dans ma boite a gants...je propose le masque a ma cliente , apres lui avoir fait la lecon ...je lui donnele masque , et elle s'installe dans le véhicule...le lui dit directement, ( madame jai accepté de vous prendre ,je vous ai meme offert un.masque , je ne pourrais pas pas digérer une maivaise surprise avec 1 etoile , vous mettrez les 5 etoiles dans la.voiture devant moi )..une fois arrivee la c..... veut sauter de la voiture , je lui repect ( regardez madame je vous mets 5 etoiles , vous mettez mes 5 etoiles avant de descendre ,et gardez le masque .) Oui oui j'apprends vite ..aussi quand la distance dapproche est trop longue 10 km par ex.. jappel le client directement pour savoir sa destination.si cest l'épicerie en bas de chez lui a 2 km ..je lui demande dannuler la course car elle ne m'arrange pas ... ..encore des que je narrive pas a trouver un client et que ca chauffe au tel , pour les indications je preconise au client dannuler la course et de prendre un.autre uber .... ca evite aussi de se manger 1 etoile ...le gars sen fou de se souvenir que tu t,es casse le ku pour le retrouver... comme ces 2 femmes qui mattendaient sur une.rue vers la comedie a montpellier avec un avec un plots levé juste devant elle.. ne se disant pas que je pourrais jamais arriver par cette rue , et que cetait la rue dans leur dos ...prise de tete au tel , je leur ai demandé direct dannuler la course ,ensuite une.fois dans le bons sens je suis passe lentement devant elles , en les fixant bien dans les yeux ( bande de sans cervelle) et jai trace ma route bref sur UBER IL Y A TOUTES LES DONCTIONNALITES POUR SEN SORTIR .SAUF C,ELLE QUI NOUS PAIE AU JUSTE PRIX J'AVOUE 😂😂😂😂😂
Askip ils peuvent modifier la note après
Et quand t'as une longue distance d'approche suivant le feeling au phone négocie un billet en plus moi jlai déjà fait plusieurs fois normal 😉
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Askip ils peuvent modifier la note après
Et quand t'as une longue distance d'approche suivant le feeling au phone négocie un billet en plus moi jlai déjà fait plusieurs fois normal 😉
Merci pour le conseil .j'y avais pas pensé...mais la personnes peut t'allumer apres sur la.note aussi 🤪
 
  • Je valide
Réactions: mez




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Aujourd’hui j’ai mis 2x 1 étoile à des clientes qui se prenaient pour je ne sais quoi, d’ordinaire les 1 étoile c’est une fois par mois mais là c’était le gros lot!

La première elle monte elle dit bonjour d’un air énervé alors que je l’attendais depuis 4min, j’attendais pas des excuses mais si qqn devait être énervé c’était moi... je lui demande gentiment si elle a un masque elle me répond sèchement « oui je vais le mettre mais sachez que je suis pas obligée » je lui demande pour quel motif elle me répond à cause de la paroi, je lui explique donc que c’est la loi et que ça me plaît pas forcément d’en porter et je sous-entends que si elle est pas contente elle peut sortir...

La 2ème c’est encore plus fort, course à 4.50€ je suis bien posé à l’ombre j’hésite 30 secondes puis j’accepte, en arrivant sur place stationnement galère car place de Varsovie et là sans même dire bonjour elle monte et dit je suis ultra pressée faites vite svp, dans la précipitation je m’aperçois pas tout de suite qu’elle n’a pas de masque et là lorsque je lui fais la remarque elle commence à faire profil bas et cacher sa bouche avec son vêtement, ensuite elle me parle comme si j’étais son chauffeur attitré, elle me dit non vous vous êtes trompé en passant là c’est plus rapide, je lui explique que mes 2 GPS m’indiquent le même itinéraire, ensuite elle me dit t’attendre en bas de chez elle le temps qu’elle aille chercher qq chose pour la redeposer où je l’ai récupéré (course à 4 balles donc) je lui dis mais bien sûr aucun soucis... MDR elle a dû attendre longtemps le prochain chauffeur !
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 304
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Aujourd’hui j’ai mis 2x 1 étoile à des clientes qui se prenaient pour je ne sais quoi, d’ordinaire les 1 étoile c’est une fois par mois mais là c’était le gros lot!

La première elle monte elle dit bonjour d’un air énervé alors que je l’attendais depuis 4min, j’attendais pas des excuses mais si qqn devait être énervé c’était moi... je lui demande gentiment si elle a un masque elle me répond sèchement « oui je vais le mettre mais sachez que je suis pas obligée » je lui demande pour quel motif elle me répond à cause de la paroi, je lui explique donc que c’est la loi et que ça me plaît pas forcément d’en porter et je sous-entends que si elle est pas contente elle peut sortir...

La 2ème c’est encore plus fort, course à 4.50€ je suis bien posé à l’ombre j’hésite 30 secondes puis j’accepte, en arrivant sur place stationnement galère car place de Varsovie et là sans même dire bonjour elle monte et dit je suis ultra pressée faites vite svp, dans la précipitation je m’aperçois pas tout de suite qu’elle n’a pas de masque et là lorsque je lui fais la remarque elle commence à faire profil bas et cacher sa bouche avec son vêtement, ensuite elle me parle comme si j’étais son chauffeur attitré, elle me dit non vous vous êtes trompé en passant là c’est plus rapide, je lui explique que mes 2 GPS m’indiquent le même itinéraire, ensuite elle me dit t’attendre en bas de chez elle le temps qu’elle aille chercher qq chose pour la redeposer où je l’ai récupéré (course à 4 balles donc) je lui dis mais bien sûr aucun soucis... MDR elle a dû attendre longtemps le prochain chauffeur !
Des cinglés ces clientes dis donc , t’as bien réagit pour la première, elle a du changer de ton quand tu lui a fait comprendre que si elle est pas contente dehors
Par contre la deuxième , la prochaine fois reste à l’ombre 4,50 ça n’augure jamais rien de bon 😉
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis et Altro





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires