Vous consultez :
REX Ce que je pense de Kapten


REX Ce que je pense de Kapten


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Kapten la journée même pas en rêve j’y touche....
le soir quand c’est fluide ça va!!!!
même si des fois ( souvent plutôt) les distances sont abusé....

Expérience personnelle pour vous donnez une idée de la chose.... j’étais sur les champs vers 16h en pleine semaine bouché comme jamais.
Je sonne, je vois une distance d’approChe raisonnable j’accepTe la course et bingo « client au sacré cœur »
50 min d’approChe pour une course à tout les coups fidèle à kapten «10€....
J’annule et rebingo faut que justifie mon annulation sous 48h sous peine de....

Bref bizarre mitigé l’expérience sur kapten...
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et Badrhari75


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Bonsoir, oui de la grosse m..... sans compter tout les arrangements que certains chauffeur ont avec les dispatch pour avoir les meilleurs courses rentable avec des retour.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
pareil pour moi je l’allume rarement depuis un moment, bin tous simplement qu’on en a marre qu’ils ns prennes pour des moutons, genre je t’ordonne de faire cette course les yx fermé sans contester et je vs laisse imaginé les course à 5€ à 8h ou à 18h..
ON EST PAS FONCTIONNAIRES CHEZ VOUS
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Moi j’ai arrêté en deux semaines.... il y a 3 ans déjà... car j’avais marre de mettre leurs cravates... je vois une fois il m’appel le renoi deux fois trois fois et j’ai craqué... je suis allé sur place « Microsoft » je les ai traités comme pas possible, j’ai failli enculé l’autre rigolo la le renoi...

Niveau application il faut dire ce qu’il y est... y a rien de mieux qu’UBER et croyez moi je connais des mecs qui travaillent avec des grands hôtels etc en Classe S et font de la Berline et il kiffe ✌
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Moi j’ai arrêté en deux semaines.... il y a 3 ans déjà... car j’avais marre de mettre leurs cravates... je vois une fois il m’appel le renoi deux fois trois fois et j’ai craqué... je suis allé sur place « Microsoft » je les ai traités comme pas possible, j’ai failli enculé l’autre rigolo la le renoi...

Niveau application il faut dire ce qu’il y est... y a rien de mieux qu’Uber et croyez moi je connais des mecs qui travaillent avec des grands hôtels etc en Classe S et font de la Berline et il kiffe ✌
Entièrement d’accord avec toi!!! même en terme d’interface Tonton et bien plus intuitif.... l’application kapten c’est chaud elle fait flipper sa mère y’a « R » Un truc basic qu’ils n’ont pas et que je trouve abusé c’est le détail de la course!!!!
Je parle même pas du bon commande à l’avance mais juste de savoir combien de temps et combien de km j’ai mis pour faire la course....
moi ça m’intéresse de savoir pour certaine course mais chez kapten c’est dead y’a le strict minimum et encore!!!!!!
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781 et Rafo




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Perso, je garde Kapten comme deuxieme applis de secours depuis +- 3 ans ….. il faut une deuxieme applis, si Tonton est faché. :worried: Mais il ne faut pas compter avec pour faire CA correct.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 921
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Exemple parmis tant d'autre lol
C’est du kapten tout craché.... ils sont complètement à côté de leurs pompes.
Ils doivent faire un truc avec leurs applis parce que la c’est chaud...
La journée c’est dead même plus j’y touche à leurs applis....
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Kapten la journée même pas en rêve j’y touche....
le soir quand c’est fluide ça va!!!!
même si des fois ( souvent plutôt) les distances sont abusé....

Expérience personnelle pour vous donnez une idée de la chose.... j’étais sur les champs vers 16h en pleine semaine bouché comme jamais.
Je sonne, je vois une distance d’approChe raisonnable j’accepTe la course et bingo « client au sacré cœur »
50 min d’approChe pour une course à tout les coups fidèle à kapten «10€....
J’annule et rebingo faut que justifie mon annulation sous 48h sous peine de....

Bref bizarre mitigé l’expérience sur kapten...
C est une appli a boycotter tout simplement car avec eux ya aucun avantage !
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Citygo , c' est pas une appli de vtc, mais de co voiturage au tarif de vtc
Elle ne devrait même pas exister
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires