Vous consultez :
REX Ce que je pense de Kapten


REX Ce que je pense de Kapten


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Franchement qui bosse encore avec kapten ?? C'est la pire applis pour moi vraiment de la vrais daube plus part des course cs jamais rentable pour le temps passer !! Des clients qui ce prenne pour des roi !!!! Et en plus de sa faudrais porter une cravatte rouge looool ! Tout sa pour des course a 10e qui te prenne le plus souvent 30 minutes cs Halucinant !
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Il y a aussi les clients qui se donnent bonne conscience en disant : "Moi j'utilise Kapten car les chauffeurs sont mieux payés."
Des conneries, on conduit plus pour moins vu la distance et le temps d'approche de leurs courses.
Ils devraient au moins montrer la destination sur le bon de commande.
 
  • Haha
Réactions: Rafo


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Faut les insulter cela cs vrais que 22 de com cs super aventageux comparé au 25 d'uber ! Si il n'ont pas leur petite bouteille d'eau et le tapis rouge deployé il te cole un rapport resultat désactivations mdddrr et leur majorations bidon j'en parle mm paas lol
 
  • J'adore
Réactions: Shinobi


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Fini la cravate rouge depuis qu'il me l'on Photoshopé sur ma photo de profil ^^

Sinon ouai, c'est pas pire que les autres à part la destination une fois sur place.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Franchement qui bosse encore avec kapten ?? C'est la pire applis pour moi vraiment de la vrais daube plus part des course cs jamais rentable pour le temps passer !! Des clients qui ce prenne pour des roi !!!! Et en plus de sa faudrais porter une cravatte rouge looool ! Tout sa pour des course a 10e qui te prenne le plus souvent 30 minutes cs Halucinant !
C est la pire de toute les applications après citygo. Il faut être vraiment con pour bosser avec eux ou virer de chez tout le monde !
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
tuez les !!! ( économiquement j'entend hein ) :innocent:
n'allumez plus cette appli de mes deux et y vont rejoindre les abimes basta !!!
 
  • Je valide
Réactions: Raz et Shinobi




Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Kapten c'est les pire m..... de très loin...

En plus c'est des abrutis, ils devraient nous afficher la destination avant d'accepter la course, au moins ça rendrait leur appli attractive, alors que la je l'utilise jamais cette m.....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et ronin92


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'avais fait la photo de profil chez eux donc avec cravate mais du jour au lendemain elle a disparu de ma photo alors je la garde pour les clients perso.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires