Et alors ?Je je ne suis pas d'accord avec toi le principe de la plate-forme et de mettre en relation un chauffeur avec un client de manière tout à fait spontanée.
La plateforme n'a en aucun cas besoin d'interférer dans le choix ou pas du client ou du chauffeur d'effectuer ou pas une course, de valider ou pas une réservation.
Une plate-forme n'est pas un employeur, une plate-forme est un apporteur d'affaires. Les clients qui par le biais de la plate-forme effectuent des réservations ne sont pas les clients de la plate-forme mais les clients du chauffeur, d'autre part, à partir du moment où une plate-forme facture un droit d'accès sur son application elle n'a en aucun cas le droit de privilégier ou pas certains chauffeurs qui paieront exactement la même somme que les autres mais qui auront plus de bénéfices.
Sit une plate-forme veut s'approprier les services de certains chauffeurs de manière directe dans ce cas-là elle n'a qu'à les l'embaucher!!! et leur faire un contrat de travail.
Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquerQuand je dis strategie, savoir ou ce placer les gens il me gaz. Faut pas que roulé faut reflechir, parler avec le client savoir quand et ou il sera et vers quelle heure. Tout les chauffeur me disent ya du taf sa debite a mort. Pour moi le taf c'est pas juste de débité sur d des course de m..... c'est de prendre gros billet sur quelque courses.
Apres ya la chance aussi qui y joue mais la chance ne fait pas tout.
Part du principe ou tu reussiera et tu reussiera mon pote.
Que sa soit appli ou ta propre clientèle.
Lecab 70euro net l'heure
Tu préfères l'équivalent Taxi du "ça sonne pas" :Mauvais souvenir lol
Au point ou on en est ici !! Pourquoi pas !!
Je peux pas car les prix son grave élevé et c'est lentreprise qui paye pour eux. C'est d'ailleurs pour sa qu'il peuvent rentrer chez eux assez tard.Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquercomme ça tu evites les tarifs le cab
Fou la haine lolT'as le même problème que moi avec ma voisine sauf qu'elle habite à «deux pâtés de maison».
Je ne peux pas la prendre comme cliente c'est son entreprise qui paye.
Et sa course je l'ai eu qu'une fois sur x fois.
Brefons rien que d'en parler ca m'énerve.
Elle a même déjà appelé pour dire qu'elle me voulais comme chauffeur mais apparemment le dispaching est automatisé. Grrr.... sois disant....
J'ai l'impression d'être sur un forum de philosophie ou plutôt de qui dira la bonne phrase ou le bon mot pour ce faire comprendre alors qu'on pense tous pratiquement pareil.Pour en revenir au sujet, ce soir ça sonne pas mal.
Reprise en prévision![]()
La pluie revient pour le bonheur de tous![]()
Si ya des cassos parmis les flic pkoi pas des cassos dans notre activité ! Après les tricheurs sont dans tout les métiers même chez les magistratsJe comprend vraiment pas les mecs qui soutien les fraudeurs... Je pense qu'on est le seul métier à soutenir les cassos et les tricheurs dans notre métier... Je trouve ça dingue de dire que tout le monde est apte à conduire 12h par jour... Le VTC est un métier pas un centre d'accueil pour cassos.
Y en a ils ont le syndrome de trichcarte autrement dit l obsession des fraudeurs le pire ils voient des fausses cartes partout !!!Cette discussion est un freestyle sans nom. On passe de ça sonne pas à être VTC sans carte. On dirait un mur Facebook de groupe.
Le 92 a une tres bonne clientèle. Tu est chez les rich. Mais comme tu est chez les rich, des que il y a des vacances des enfants tout le monde disparet. 3 mois et demi de l'année cest la galèreSlt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours