Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ je trouvais cette version de l'appli plus sympa et autrement , les autres vous en pensez quoi ?

=> Non , je déconne UZ @UZ va peter un câble là !
 
  • Haha
Réactions: UZ


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je je ne suis pas d'accord avec toi le principe de la plate-forme et de mettre en relation un chauffeur avec un client de manière tout à fait spontanée.

La plateforme n'a en aucun cas besoin d'interférer dans le choix ou pas du client ou du chauffeur d'effectuer ou pas une course, de valider ou pas une réservation.

Une plate-forme n'est pas un employeur, une plate-forme est un apporteur d'affaires. Les clients qui par le biais de la plate-forme effectuent des réservations ne sont pas les clients de la plate-forme mais les clients du chauffeur, d'autre part, à partir du moment où une plate-forme facture un droit d'accès sur son application elle n'a en aucun cas le droit de privilégier ou pas certains chauffeurs qui paieront exactement la même somme que les autres mais qui auront plus de bénéfices.
Sit une plate-forme veut s'approprier les services de certains chauffeurs de manière directe dans ce cas-là elle n'a qu'à les l'embaucher!!! et leur faire un contrat de travail.
Et alors ?

Les plateformes ont pas besoin de quoi que ce soit pour choisir a qui ils apportent les affaires !

Uber nous a fait croire que les apporteurs d'affaires ne sélectionnent pas mais bien sur que si.

N'importe quel courtier qui est aussi un apporteur d'affaire qui fait une mise en relation choisira l'entreprise partenaire qui jugera la meilleur pour le travail demandé..

Je vois pas pourquoi tu parles de contrat de travail parce qu'un apporteur d affaire favorise un sous traitant par rapport a un autre ?

En tout cas perso quand j'ai du privé que je ne peux honorer je propose la course aux gars que je préfère, c'est pareil mais a plus grande échelle
Quand je dis strategie, savoir ou ce placer les gens il me gaz. Faut pas que roulé faut reflechir, parler avec le client savoir quand et ou il sera et vers quelle heure. Tout les chauffeur me disent ya du taf sa debite a mort. Pour moi le taf c'est pas juste de débité sur d des course de m..... c'est de prendre gros billet sur quelque courses.
Apres ya la chance aussi qui y joue mais la chance ne fait pas tout.

Part du principe ou tu reussiera et tu reussiera mon pote.
Que sa soit appli ou ta propre clientèle.

Lecab 70euro net l'heure
Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquer ;) comme ça tu evites les tarifs le cab
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mauvais souvenir lol
Tu préfères l'équivalent Taxi du "ça sonne pas" :
Voir la pièce jointe 4911
UZ @UZ je trouvais cette version de l'appli plus sympa et autrement , les autres vous en pensez quoi ?

=> Non , je déconne UZ @UZ va peter un câble là !
Au point ou on en est ici !! Pourquoi pas !!
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquer ;) comme ça tu evites les tarifs le cab
Je peux pas car les prix son grave élevé et c'est lentreprise qui paye pour eux. C'est d'ailleurs pour sa qu'il peuvent rentrer chez eux assez tard.

Et pour répondre à U @uueeee j'ai jamais mendié une course je me respect trop pour faire le trottoir mec
 


U

User_10858

Invité
T'as le même problème que moi avec ma voisine sauf qu'elle habite à «deux pâtés de maison».
Je ne peux pas la prendre comme cliente c'est son entreprise qui paye.
Et sa course je l'ai eu qu'une fois sur x fois.
Brefons rien que d'en parler ca m'énerve.
Elle a même déjà appelé pour dire qu'elle me voulais comme chauffeur mais apparemment le dispaching est automatisé. Grrr.... sois disant....
 
  • Haha
Réactions: 1 person




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
T'as le même problème que moi avec ma voisine sauf qu'elle habite à «deux pâtés de maison».
Je ne peux pas la prendre comme cliente c'est son entreprise qui paye.
Et sa course je l'ai eu qu'une fois sur x fois.
Brefons rien que d'en parler ca m'énerve.
Elle a même déjà appelé pour dire qu'elle me voulais comme chauffeur mais apparemment le dispaching est automatisé. Grrr.... sois disant....
Fou la haine lol
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pour en revenir au sujet, ce soir ça sonne pas mal.

Reprise en prévision :cool:
J'ai l'impression d'être sur un forum de philosophie ou plutôt de qui dira la bonne phrase ou le bon mot pour ce faire comprendre alors qu'on pense tous pratiquement pareil.

Ce post peut devenir pas mal si il Continue de caracoler en tête.
Début novembre ca sonne pas et petit à petit début décembre ca recommence.

Un post qui peut devenir l'épisode clé d'une saison riche en événement pour éviter d'en reparler le saison prochaine nan?
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La pluie revient pour le bonheur de tous :D
Je comprend vraiment pas les mecs qui soutien les fraudeurs... Je pense qu'on est le seul métier à soutenir les cassos et les tricheurs dans notre métier... Je trouve ça dingue de dire que tout le monde est apte à conduire 12h par jour... Le VTC est un métier pas un centre d'accueil pour cassos.
Si ya des cassos parmis les flic pkoi pas des cassos dans notre activité ! Après les tricheurs sont dans tout les métiers même chez les magistrats
Donc fais ton boulots et arrête de t occuper des autres sinon tu risque d attrapé une crise cardiaque mec les tricheurs vont existé jusqu au jours de la résurrection
Cette discussion est un freestyle sans nom. On passe de ça sonne pas à être VTC sans carte. On dirait un mur Facebook de groupe.
Y en a ils ont le syndrome de trichcarte autrement dit l obsession des fraudeurs le pire ils voient des fausses cartes partout !!!
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Tugal


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours
Le 92 a une tres bonne clientèle. Tu est chez les rich. Mais comme tu est chez les rich, des que il y a des vacances des enfants tout le monde disparet. 3 mois et demi de l'année cest la galère
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires