Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Y'a plus qu'à mettre l'alarme du téléphone en mode répétition pour que ça sonne.Pour maintenir le moral de ses troupes, Uber devrait bientôt proposer sa sonnerie téléchargeable sur le store.
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ya aussi une autre raison c'est que Uber ne fait plus de promos, à l'époque c'était 10e pour la première course et yavait aussi l'histoire du parainage et puis ils promeuvent le pool, on fais pas du blablacar à ce que je sache
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99








m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Faut en profiter pour se reposer.
Garde tes forces pour Décembre mon frère
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi cest le contraire depuis lundi je trouve que ca taf grave. Mais parcontre cest vrais que pendant les vac javais limpression que cetait le mois d'août.
Ca reprend doucement comme toujours.

Vous verrez que dans quelques semaines, quand la majoration va reprendre et que le principal débat sera le "taux d'acceptation" (qui est intrinsèquement lié à la demande)

Tous le monde aura oublié de compter le nombre de candidat qui on réussi l'examen dans les départements ou régions qui les concernes.

Aie confiance!

 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ca reprend doucement comme toujours.

Vous verrez que dans quelques semaines, quand la majoration va reprendre et que le principal débat sera le "taux d'acceptation" (qui est intrinsèquement lié à la demande)

Tous le monde aura oublié de compter le nombre de candidat qui on réussi l'examen dans les départements ou régions qui les concernes.

Aie confiance!

Merci frère t un amour tu nous a remonter le moral
Je vais relancer mes projets pr le futur
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je suis dans le 93 vers Roissy. Ce matin J' ai du allez à st ouen 93 pour que uber sonne.. les autre appli rien....
Ça m' a fait au moins 1h30 à vide..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires