Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
92/78 ils ont de l'argent ils partent en vacances ...
Et puis il y a de nouveaux acteurs tfxy , Marcel arrivé en force, CP fait des promotions et a faire disparaitre ses majo... Uber ne concentre plus la majorité des commandes et donc les majorations disparaissent.
Des campagnes pour uberpool reviennent de temps en temps, les nouveaux entrants ne voient pas de suite le problème avec ça.
Et maintenant, les gens s adaptent, fini la dépense tout le monde fait attention.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et max






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ha ouais, super, t'attends décembre pour faire du chiffre :joy: T'es un travailleur saisonnier ou tu fais ça en activité complémentaire ? Parce que pour les chauffeurs qui bossent à plein temps, ça ne marche pas comme ça.
Les chauffeurs qui bossent a temps pleins aussi fonctionne en saison...

Le principe c'est de cartonner quand il y a de la demande et ralentir quand la demande baisse, tu lisse le CA a l'année et là tu fais tes comptes, faire au mois par mois ça na pas de sens
Il faut revendiquer pour vraiment reguler ce marche et niveau appli aussi sinon faire du deliveroo ou Uber ear sera beaucoup plus rentable il yen a meme qui gagne plus dargent comme sa je pense lol
Réguler comment ?
Limiter le nombre de VTC, faire un tarif minimum légal, assouplir le code de la route pour nous eviter des amendes ?
On vient d'inventer le taxi
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Les chauffeurs qui bossent a temps pleins aussi fonctionne en saison...

Le principe c'est de cartonner quand il y a de la demande et ralentir quand la demande baisse, tu lisse le CA a l'année et là tu fais tes comptes, faire au mois par mois ça na pas de sens


Réguler comment ?
Limiter le nombre de VTC, faire un tarif minimum légal, assouplir le code de la route pour nous eviter des amendes ?
On vient d'inventer le taxi
Franchement, la leçon de chose d'un gars qui a commencé en 2016 et qui bosse à Lyon, non merci IoI Si les gars de Paris disent qu'il y a un problème, c'est qu'il y a un problème, on sait de quoi on parle.
 
Dernière édition:






Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
2014, octobre 2014 en pro, et début 2014 en Uber Pop...
Je fais comme toi je juge à la date d'inscription sur le forum enfaite..

Mais tu sais tu peux avoir commencer en 1970 ça ne change rien, tu resteras un simple chauffeur comme nous tous ici
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours
Ne t'inquiète pas collègue c'est la période qui veut ca.

Je suis du 78 proche paris mais bien plus loin que le 92 proche petite couronne. Ça sonne 3 fois moins en bas de chez moi depuis 3 semaines.
Mais ca sonne quand même...

À l'époque des CAPAS à cette période c'était bien pire que ca.

Je rentre dans paris ca sonne au bout de 15 min c'est pas un bug je te jure!

Juste une demande très faible connu et reconnu dans paris.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Effectivement compliqué en ce moment.
Je suis en full appli et 4 applis allumées en même temps (tonton, CP, Marcel et SnapCar). Un peu de courses privées.

Lundi soir, on se croyait en août.
Hier soir un peu mieux, mais pas franchement terrible.
Pourtant bcp de monde dans les coins animés de la capitale.
Un pic a 23h mais ayant un boulot la journée je suis presque cuit pour pousser jusqu'à 2 heures.

On serait aveugle de ne pas constater une arrivée conséquente de nouveaux chauffeurs.

Maintenant, ces nouveaux chauffeurs vont aussi voir, au bout de quelques mois, la réalité du métier.
Et la main invisible du marche, vie l'a dit un collègue fera son chemin. D'ici là être patient, payer ses charges et attendre décembre qui est toujours meilleur qu'octobre-novembre
 
  • J'aime
Réactions: Bdrive



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires