Ça sonne pas !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anouf
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Ça sonne pas !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anouf
  • Date de début Date de début

92/78 ils ont de l'argent ils partent en vacances ...
Et puis il y a de nouveaux acteurs tfxy , Marcel arrivé en force, CP fait des promotions et a faire disparaitre ses majo... Uber ne concentre plus la majorité des commandes et donc les majorations disparaissent.
Des campagnes pour uberpool reviennent de temps en temps, les nouveaux entrants ne voient pas de suite le problème avec ça.
Et maintenant, les gens s adaptent, fini la dépense tout le monde fait attention.
 
Les parisiens : est-ce que vous constatez si les lieux touristiques sont autant remplis que quand ça bosse bien ?
Et les restaurants en soirées ? Les cinés, etc .... ?
 
Ha ouais, super, t'attends décembre pour faire du chiffre :joy: T'es un travailleur saisonnier ou tu fais ça en activité complémentaire ? Parce que pour les chauffeurs qui bossent à plein temps, ça ne marche pas comme ça.

Les chauffeurs qui bossent a temps pleins aussi fonctionne en saison...

Le principe c'est de cartonner quand il y a de la demande et ralentir quand la demande baisse, tu lisse le CA a l'année et là tu fais tes comptes, faire au mois par mois ça na pas de sens
Il faut revendiquer pour vraiment reguler ce marche et niveau appli aussi sinon faire du deliveroo ou Uber ear sera beaucoup plus rentable il yen a meme qui gagne plus dargent comme sa je pense lol

Réguler comment ?
Limiter le nombre de VTC, faire un tarif minimum légal, assouplir le code de la route pour nous eviter des amendes ?
On vient d'inventer le taxi
 
Les chauffeurs qui bossent a temps pleins aussi fonctionne en saison...

Le principe c'est de cartonner quand il y a de la demande et ralentir quand la demande baisse, tu lisse le CA a l'année et là tu fais tes comptes, faire au mois par mois ça na pas de sens


Réguler comment ?
Limiter le nombre de VTC, faire un tarif minimum légal, assouplir le code de la route pour nous eviter des amendes ?
On vient d'inventer le taxi

Franchement, la leçon de chose d'un gars qui a commencé en 2016 et qui bosse à Lyon, non merci IoI Si les gars de Paris disent qu'il y a un problème, c'est qu'il y a un problème, on sait de quoi on parle.
 
Dernière édition:
Franchement, les conseils d'un gars qui a commencé en 2016 et qui bosse à Lyon, non merci IoI

Désolé j'avais pas vu que tu étais un 2015, mes respects l'ancien.

e6f.png
 
Dernière édition:
2014, octobre 2014 en pro, et début 2014 en Uber Pop...

Je fais comme toi je juge à la date d'inscription sur le forum enfaite..

Mais tu sais tu peux avoir commencer en 1970 ça ne change rien, tu resteras un simple chauffeur comme nous tous ici
 
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours

Ne t'inquiète pas collègue c'est la période qui veut ca.

Je suis du 78 proche paris mais bien plus loin que le 92 proche petite couronne. Ça sonne 3 fois moins en bas de chez moi depuis 3 semaines.
Mais ca sonne quand même...

À l'époque des CAPAS à cette période c'était bien pire que ca.

Je rentre dans paris ca sonne au bout de 15 min c'est pas un bug je te jure!

Juste une demande très faible connu et reconnu dans paris.
 
Effectivement compliqué en ce moment.
Je suis en full appli et 4 applis allumées en même temps (tonton, CP, Marcel et SnapCar). Un peu de courses privées.

Lundi soir, on se croyait en août.
Hier soir un peu mieux, mais pas franchement terrible.
Pourtant bcp de monde dans les coins animés de la capitale.
Un pic a 23h mais ayant un boulot la journée je suis presque cuit pour pousser jusqu'à 2 heures.

On serait aveugle de ne pas constater une arrivée conséquente de nouveaux chauffeurs.

Maintenant, ces nouveaux chauffeurs vont aussi voir, au bout de quelques mois, la réalité du métier.
Et la main invisible du marche, vie l'a dit un collègue fera son chemin. D'ici là être patient, payer ses charges et attendre décembre qui est toujours meilleur qu'octobre-novembre
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut