Vous consultez :
Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est fou autant de rageux sur un seul post ! :confused:

Ca donne des boutons en plus 😁
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Je comprends ceux qui bosse car ne vous leurrez pas vous aurez aucune aide de l'état à part le report de vos charges et encore, exemple pour ma LOA les bureaux sont fermés donc pour avoir un interlocuteur pour repousser l'échéance c'est démerdez-vous tout seul.

L'état ne va pas vous verser de l'argent à ne rien faire car vous ne rentrerez jamais dans ses cases administratives car nous ne sommes ni artisans ni commerçant, pour l'État nous ne sommes rien. Moi qui suis président de SASU je viens d'avoir l'URSSAF au téléphone ils ne savent pas du tout ils n'ont rien à proposer à part d'aller voir sur internet.

C'est comme tous les gars qui ont dû refaire leur carte VTC et qui ont galérer pendant des mois parce que la préfecture n'arrivait pas à la faire là ce sera exactement la même m......

Au téléphone on vous dira oui oui on fait de notre mieux, et ce sera la seule réponse je le crains fort pendant de très longues semaines.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bande d’******** de m****
Comment des chauffeurs peuvent continuer à bosser sérieux 😡😡
Les mecs disent clairement qu’on ferme pr se protéger et ceux qui sont sur le terrain on en a rien à fr
bien vu
t'as qu'a arreter de rouler pour finalement t'exposer à un risque réel et ramener la comm et la TVA a uber et la mere republique.
tu vas gagner combien sur un mois d'activité non stop ? allez toute charge déduite et impot retenu etc etc admettons il va te rester 2000€ net ou plus par mois, bah ta santé et celle de tes proches prévalent sur ces 2000€.
moi je prefère passer devant un tribunal d'instance pour non paiement de loyer que de prendre ce risque.
les gars excusez moi mais vous etes un peu literalement inconscients !! ok que 2,3% de mort à cause du covid-19, mais :
1) ce n'est jamais peu meme si que 0,1%
2) faut regarder aussi pendant combien de temps ce virus va ravager les 2,3% de morts parmi les personnes infectées
3) ce chiffre 2,3% il faut surtout l'associer au nombre des infections dans le temps : c'est EXPONENTIEL en fonction du temps !
2,3% qand il y 10000 infectés sur 12 mois ce n'est pas du tout le meme 2,3% qand il y a 5000 infectés sur 3 semaines.
y a environ 10 jours j'avais regardé un responsable sur bfm qui dit que 98% sont guéris (puisque 2% sont morts) j'avais envie de cracher sur sa gueule de manipulateur, car il y a bien manipulation des statistiques, les pseudo "experts" ont pris en compte des données calculées sur une semaine ou deux pour en faire une géneralité, or, tout le danger est dans la vitesse de propagation de cette peste dans le temps et l'espace.
nous sommes en france à 1000 personnes infectées par jour (sans compter ceux qui sont infectés mais ne se presentent pas car aucun ou peu de symptomes)
nous sommes en france à 20 ou 30 morts par jour (sans compter les morts qui sont liées indirectemnt au covid-19 et que ce constat n'est pas établi)
la situation est alarmante, si vous roulez pour 100€ c'est comme si vous acceptez de traverser une zonne de guerre pour 100€. j'exagère certes, mais vaut mieux exagérer que de minimiser.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Altro et Yéti


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Le but du confinement n'est pas de nous "punir"...mais d'enrayer la propagation du virus, pour que cette crise se terminer le plus vite possible avec le moins de morts possibles...

L'argent n'est plus une valeur prioritaire, l'argent ne doit même plus compter à nos yeux, l'important c'est la vie, la santé, nos familles

Le VTC c'est Over, et franchement ça fait du bien. Et ne pas se déplacer et bosser, permet d'enrayer la propagation du virus
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J’ai pas vraiment vu de manque de respect ici

À toi de voir ce qui est le mieux pour toi, moi
perso je ne travaillerai pas pour des e****** qui ferment leur locaux par peur du virus et qui nous envoies au casse pipe.
Prends comme un conseil, c’est la m....., une m..... incontrôlable..Mieux vaut rester chez soi

Père de famille, zéro autres revenus,factures à payer (avec deux loyers de retards avant le virus mm), pas vraiment de trésorerie ou d’économies, mais rien à faire j’ai investis dans une play je bouge plus.
Salut
Quelqu'un qui est EXACTEMENT dans la même situation et qui pense exactement comme toi a fait exactement le même choix que toi te passe le salem shalom salut 😊
Ps: g pas eu besoin de racheter une console juste retranché ma x box a l'arrêt. ...
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Salut
Quelqu'un qui est EXACTEMENT dans la même situation et qui pense exactement comme toi a fait exactement le même choix que toi te passe le salem shalom salut 😊
Ps: g pas eu besoin de racheter une console juste retranché ma x box a l'arrêt. ...
asalamou aylikoum, pour s occuper, il y a une tres bonne serie a telecharger, c est homeland saison 1 a 8 ( en cours), un melange d espionnage, drame, thriller tres réaliste qui reprends des faits d actualité ou les USA sont impliqués, tres convaincante cette serie.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
asalamou aylikoum, pour s occuper, il y a une tres bonne serie a telecharger, c est homeland saison 1 a 8 ( en cours), un melange d espionnage, drame, thriller tres réaliste qui reprends des faits d actualité ou les USA sont impliqués, tres convaincante cette serie.
La réalité que l'on vit à dépassé la fiction des séries netflix. Notre réalité est une putain de série à elle toute seule déjà
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
La réalité que l'on vit à dépassé la fiction des séries netflix. Notre réalité est une putain de série à elle toute seule déjà
c est le big bang tout les jours sur terre, chacun veut refaire le monde a sa sauce( interet) et pour ca tout les coup sont permis( je parle des dirigeants de ce bas monde), et nous dans tout ca on subit sans trop savoir ce qu on subit reellement ou bien c est homeland qui m est monté a la tete, je sais plus, dieu seul est savant pour les uns et pour les autres je ne sais pas.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires