Vous consultez :
Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Moi perso je bosse même si ça paie pas bcp je fait 4-5h, une centaine d’euros et je rentre on n’a pas tous la possibilité d’être à l’arrêt donc arrêtez svp de crier au scandale derrière votre écran
Messages Fusionnés

Après j’ai la vingtaine pas d’enfants étc je n’ai peut être pas la même sagesse ou réflexion que vous collègues plus âgés mais bon je n’aime pas vous voir mal parler ou être dénigrants. Ce qui veulent bosser bossent et ceux qui préfèrent rester chez eux restent chez eux. C’est comme si moi mtn je me mettais à dire que vous êtes des flippete qui ont peur de ce virus et qui écoutent les commandements de l’état comme des moutons étc etc
Faut rester respectueux entre nous
J’ai pas vraiment vu de manque de respect ici

À toi de voir ce qui est le mieux pour toi, moi
perso je ne travaillerai pas pour des e****** qui ferment leur locaux par peur du virus et qui nous envoies au casse pipe.
Prends comme un conseil, c’est la m....., une m..... incontrôlable..Mieux vaut rester chez soi

Père de famille, zéro autres revenus,factures à payer (avec deux loyers de retards avant le virus mm), pas vraiment de trésorerie ou d’économies, mais rien à faire j’ai investis dans une play je bouge plus.
 


Pat33

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Avril 2018
36
14
Localité
Bordeaux
T'as raison. . .. continue a te confiner avec des inconnus , a moins d'un mètre pendant 15 ou 30mn..!
à recevoir des postillons , a toucher les mêmes poignées de porte ... les poignées de valises , ou autres sacs. . . et à minima d'être porteur ou porteur-sain. .. . !
ou carrément infecté.. ! pour 100 balles...

Bon courage .. . ;-)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le vrai manque de respect serait de proposer un bonus aguichant ^^
 
  • Haha
Réactions: Tugal


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le vrai manque de respect serait de proposer un bonus aguichant ^^
Mdr ça ne m’étonnerait pas, tu sais c’est comme quand y’a un vent de malade tempête et tout et qui mettent des bonus majos pour les uber eats en vélo

Ubereats à boycotter au passage j’espère que les collèguese utilisent pas cette m.....
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je reçois ça de la part d'Uber encore une belle hypocrisie de dire que la décision n'était pas facile à prendre... Je parle des bureaux partenaires qui seront fermées à cause du Corona. Mais sérieusement ils se foutent de nous? Les bureaux sont déjà pour la plus par inactif à cause des blocus. Pourquoi ne pas dire au chauffeur d'arrêter de taffer si nos sécurité vous tient tant à cœur ? Attention leppe de Damoclès risque de vous trancher dans pas longtemps attention ! Le retour de flamme est sévère o Steeve Salom si tu lit ce message !
Je suis désolé mais j'estime que les vtc sont assez grand et responsable pour décider, s'ils doivent continuer à travailler ou pas...
que voulez-vous qui nous disent ? EUH restez chez vous..c'est très grave, ne prenez pas de risque...?

faut pas toujours enfoncer uber malgré tout...
 
  • J'aime
Réactions: Sz Driver31


Kus

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
55
12
Localité
Lyon
J’ai entendu qu’uber va aidé financièrement les chauffeurs pour une durée de 14 jours qui seront confinés par décret ! Est-ce que c’est vrai ?
 


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Moi perso je bosse même si ça paie pas bcp je fait 4-5h, une centaine d’euros et je rentre on n’a pas tous la possibilité d’être à l’arrêt donc arrêtez svp de crier au scandale derrière votre écran
Messages Fusionnés

Après j’ai la vingtaine pas d’enfants étc je n’ai peut être pas la même sagesse ou réflexion que vous collègues plus âgés mais bon je n’aime pas vous voir mal parler ou être dénigrants. Ce qui veulent bosser bossent et ceux qui préfèrent rester chez eux restent chez eux. C’est comme si moi mtn je me mettais à dire que vous êtes des flippete qui ont peur de ce virus et qui écoutent les commandements de l’état comme des moutons étc etc
Faut rester respectueux entre nous
Que est 20 ans ou pas ta rien compris, le but c'est d’arrêté la prolifération de l’épidémie c'est tout. Etre respectueux c'est déjà de se respecter je ne souhaite pas que très proches et ta famille soit infecté parce que té idiot et que tu te croit supérieur à nous pauvres humains de base
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Je suis désolé mais j'estime que les VTC sont assez grand et responsable pour décider, s'ils doivent continuer à travailler ou pas...
que voulez-vous qui nous disent ? EUH restez chez vous..c'est très grave, ne prenez pas de risque...?

faut pas toujours enfoncer Uber malgré tout...
Exactement ....on est majeurs et vaccinés chacun prend ses dispositions et estimez vous heureux qu'ils vous donnent du travail malgré la pandémie, attention je ne fais pas l'avocat du diable mais force est de constater qu'on jette facilement la pierre la ou il n'y a pas lieu d’être.
 
  • J'aime
Réactions: Bruckkk


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils ferment leur bureau sûrement parce qu’ils pensent que les chauffeurs ont potentiellement plus de risque d’être porteur ou de transmettre le virus.

Et cela en considération des nombreux contacts que les chauffeurs peuvent avoir avec les différents clients (endroit confiné, port de bagages, poignet de portes contaminées etc...)
Ils protègent leur employés mais n’ont cure de leur partenaires chauffeurs et les envoient au casse-pipe.

Je ne vois pas d’autre hypothèse.
Quel public autre que les chauffeurs accueillent ils ??
 
  • J'aime
Réactions: Altro


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Exactement ....on est majeurs et vaccinés chacun prend ses dispositions et estimez vous heureux qu'ils vous donnent du travail malgré la pandémie, attention je ne fais pas l'avocat du diable mais force est de constater qu'on jette facilement la pierre la ou il n'y a pas lieu d’être.
Moi je te le dis ils ont rien donné du tout mon gars! C’est plutôt toi qui leur donne du boulot. Sans nous ils sont rien du tout. Personnellement c’est le tout puissant qui me donne de quoi vivre!
Un petit virus de rien du tout a bloquer tout les pays à plonger toute l’économie mondiale dans leur malheur!
Alors Uber n’est qu’éphémère. Sans nous ils coule. Mais sans eux tu peux toujours bosser ailleurs. Arrêter avec Uber Uber Uber Uber. Vous avez que ça. Inshaallah qu’il coule
 
  • J'aime
Réactions: Altro et DriveV



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires