Vous consultez :
Info Bug du registre VTC


Info Bug du registre VTC


Rs_77

Membre
VTC
16 Février 2020
28
13
Localité
Paris
Quand j’appuie sur Vérifier rien ne passe , j’ai pas de message d’erreur comme quoi le numero de siren est faux ou n’existe pas c’est bizarre je vais les appeler demain
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ils ont une panne système, pas moyen manifestement de s'inscrire ou de commander des macarons....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Exactement, j'ai téléphoner ce matin au registre en gueulant que je travaillais pas exclusivement pour des plateformes, que j'avais des clients et principalement des contrats qui ne me permettent pas d'attendre une éternité.
Elle ma répondu " nous savons bien les problèmes que vous rencontrez et nous nous excusons pour cela, nous avons transmit au service technique qui s'en occupe "
Elle ma refiler le numéro de l'imprimerie national pour voir avec eux si y'a pas moyen d'avoir le macaron provisoire autrement et bien non le problème ne viens pas de chez eux mais du registre donc bon.. ça tourne en rond et ça fait déjà une semaine aujourd'hui que leur maintenance de m..... a commencer et que y'a des bugs à droite à gauche.
La nana du l'IN ma dit qu'il avait eu un délai de " réparation " pour mardi 02/06 mais toujours pas régler.

Voila pour les infos que j'ai pu obtenir.
OK 6klone @6klone j'ai renvoyer un mail ce matin au registre on se tiens au jus si l'un de nous arrive à débloquer l'in
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
apres j'ai aussi un truc tout simple, changer de navigateur
Sur firefox quand je clique je n'ai pas les donnees, rien ne se passe comme vous dites, par contre sur Chrome je n'ai pas de probleme
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Je les ai appelé hier pour savoir où s'en était mon dossier 15 jours après le dépôt

Je vient de recevoir un mail de refuse pour l'absence de l'attestation RCP que je l'ai bien mise! :mad:

La leur site bug encore impossible de re déposer :oops:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
apres j'ai aussi un truc tout simple, changer de navigateur
Sur firefox quand je clique je n'ai pas les donnees, rien ne se passe comme vous dites, par contre sur Chrome je n'ai pas de probleme
Ce n'est malheureusement pas un problème de navigateur, j'ai essayer avec Chrome c'est pareil.
Messages Fusionnés

Bonjour, normalement, tu as pu imprimer les macarons provisoires... !
AZF @AZF Pourquoi tu met "vrai" si c'est impossible?
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF


Rs_77

Membre
VTC
16 Février 2020
28
13
Localité
Paris
Réponse du registre :

Notre site internet est actuellement en maintenance.

Nous vous invitons à effectuer vos démarches en ligne lorsque le service
sera rétabli.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
AZF @AZF @AZF Pourquoi tu met "vrai" si c'est impossible?
gidari64 @gidari64 merci de me l’avoir signalé, c’est une erreur de ma part j’ai toqué la mauvaise appréciation
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Réponse du registre :

Notre site internet est actuellement en maintenance.

Nous vous invitons à effectuer vos démarches en ligne lorsque le service
sera rétabli.
Le problème doit être très grave depuis le temps que ça dure !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires