Vous consultez :
Info Bug du registre VTC


Info Bug du registre VTC


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Je viens enfin de pouvoir mettre la nouvelle carte grise en ligne.
J'espère qu'ils vont être rapide à traiter celle ci !
Messages Fusionnés

Bon ça a été rapide en fin de compte pour la validation, par contre quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je puisse commander mes macarons et avoir le provisoire ?
Quand je vais sur le portail de l'Imprimerie National ça me dit " Vérifiez que vous êtes inscrit et que vos véhicules sont validés dans le registre REVTC ".
 
Dernière édition:


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Je viens enfin de pouvoir mettre la nouvelle carte grise en ligne.
J'espère qu'ils vont être rapide à traiter celle ci !
Messages Fusionnés

Bon ça a été rapide en fin de compte pour la validation, par contre quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je puisse commander mes macarons et avoir le provisoire ?
Quand je vais sur le portail de l'Imprimerie National ça me dit " Vérifiez que vous êtes inscrit et que vos véhicules sont validés dans le registre REVTC ".
Normalement si c'est validé, tu as liens pour l'imprimerie,tu payes et tu imprimes , pas plus de 10mn, regarde tes spams aussi .....
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Je viens enfin de pouvoir mettre la nouvelle carte grise en ligne.
J'espère qu'ils vont être rapide à traiter celle ci !
Messages Fusionnés

Bon ça a été rapide en fin de compte pour la validation, par contre quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je puisse commander mes macarons et avoir le provisoire ?
Quand je vais sur le portail de l'Imprimerie National ça me dit " Vérifiez que vous êtes inscrit et que vos véhicules sont validés dans le registre REVTC ".
Ca me dis la même chose depuis vendredi:mad: dernier que j'ai payer.
 




taizone

Membre
VTC
UBER
HEETCH
13 Septembre 2019
20
12
Localité
Lyon
Tu as attendu combien de temps pour le payement?
Moi ce Matin j’ai enregistré la carte grise de mon véhicule j’ai reçu le mail pour payer 10 minutes plus tard mon véhicule était inscrit au registre des VTC par contre je n’arrive pas à commander les macarons
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
C'est une première inscription pour moi

Depuis le 20/05 mon dossier est toujours en instruction :weary_face:
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Tu as attendu combien de temps pour le payement?
Un truc de fou le site est en travaux j'ai payer il y une semaine et pas encore mes macarons!

Je viens enfin de pouvoir mettre la nouvelle carte grise en ligne.
J'espère qu'ils vont être rapide à traiter celle ci !
Bon ça a été rapide en fin de compte pour la validation, par contre quelqu'un sais combien de temps il faut pour que je puisse commander mes macarons et avoir le provisoire ?
Quand je vais sur le portail de l'Imprimerie National ça me dit " Vérifiez que vous êtes inscrit et que vos véhicules sont validés dans le registre REVTC ".
Même chose! J'ai pourtant accès à l'attestation...

Ca fait une semaine que j'ai payer l'inscription au registre vtc et j'ai eu l'attestation aujourd'hui après coup de fil et mail a répétition. En fin un mail qui me dis c'est bon vous pouvez commander vos macarons.
Une fois redirigé sur le site de l'in je vous fait un copier-coller du message:
Vérifiez que vous êtes inscrit et que vos véhicules sont validés dans l'le registre REVTC https://registre-vtc.developpement-durable.gouv.fr/

Je vais péter un plomb
 
Dernière édition:




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Et tous tes documents ont étés validés? Tu a payer les 170 euros ?
170 balles t serieux gil?
Ok je vois que ca s'arrange pas chez eux en plus 170 balles c pas sérieux. ..
Moi j'ai eu un GROS problème de doublon avec mon compte pendant presque 1 an j'ai roulé avec l'ancienne (la verte) et pour réussir a les convaincre de faire quelque chose j'ai du m'y reprendre a plusieurs foi car le problème était que je n'avais la fenêtre "enregistrer vos véhicules " mais a part ca j'accèdais a mon compte normal allez leur faire comprendre ca a eux...
Bref bon courage
Ps:il ny a pas longtemps j'ai essayé de me connecter d'un autre phone il m'a remis identifiant incorrecte je crois que j'ai encore le problème et petite précision quanf c'est un problème isolé ils te mettent en contact mail avec un technicien. ..
 
Dernière édition:


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, je m’aperçois qu'il ne va pas être facile de finaliser l'ensemble de nos obligations, je reçois ma voiture samedi, le temps que je reçoive la carte grise, le temps que le registre ce réveil et le temps que je vais perdre à les contacter, je pense que je devrais commencer à travailler fin juillet.... (bon, ok je suis pessimiste ^^)
Pourriez vous partager le numéro de téléphone du registre du vtc, ainsi que l'adresse mail technique, ça pourrais être utile à tous ;)
Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors