Vous consultez :
Info Bug du registre VTC


Info Bug du registre VTC


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Ce site est une grosse blague j'ai changer mon véhicule depuis le 20 mai, j'ai reçu ma nouvelle carte grise le 26 et depuis le registre bug impossible de téléverser sa carte grise.
Soi disant pour une nouvelle version.

Ce petit " coup de gueule " est à usage préventif pour tout ceux qui comme moi sont ou seront bloqués pour obtenir leurs macarons et pouvoir rebosser ou tout simplement commencer.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Ce site est une grosse blague j'ai changer mon véhicule depuis le 20 mai, j'ai reçu ma nouvelle carte grise le 26 et depuis le registre bug impossible de téléverser sa carte grise.
Soi disant pour une nouvelle version.

Ce petit " coup de gueule " est à usage préventif pour tout ceux qui comme moi sont ou seront bloqués pour obtenir leurs macarons et pouvoir rebosser ou tout simplement commencer.
Même chose pour moi aussi car inscription payé depuis le 28/5 mais dossier toujours en cours d'instruction donc bloqué pour bosser!
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Même chose pour moi aussi car inscription payé depuis le 28/5 mais dossier toujours en cours d'instruction donc bloqué pour bosser!
Bonjour, normalement, tu as pu imprimer les macarons provisoires... !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


taizone

Membre
VTC
UBER
HEETCH
13 Septembre 2019
20
12
Localité
Lyon
Bonjour je suis dans la même situation j’ai appeler ce matin il mon dit Que le site devrait être rétabli dans la journée ou demain en vrai il save même pas et nous on peux pas bosser.
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Ok, pardonne mon ignorance, je vais devoir inscrire ma première voiture la semaine prochaine, et j'étais persuadé que les macarons provisoires étaient délivrés à l'inscription sur le registre...
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Je me suis inscrit le 20/05

Dossier toujours en instruction :oops:
 
  • Wouah
Réactions: Helia




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J'ai mis tous les documents demandés en tout cas

On m'a pas encore demandé de payer
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires