Vous consultez :
Important Brahim Ben Ali alias" BrahimsyndicatINV"


Important Brahim Ben Ali alias" BrahimsyndicatINV"


BrahimsyndicatINV

Membre
VTC
6 Septembre 2020
6
30
Localité
Lille
Effectivement désolé encore un faux pas de ma part .
Je me présente Ben ali brahim , chauffeur vtc est fièr de l'être.
Je suis un activiste contre l'injustice , l'oppression , l'uberisation et l'enfumage politique .
Enchanté de faire votre connaissance.
Messages Fusionnés

Faut pas m'en vouloir lol , j'ai décidé d'avoir un compte Facebook récemment.
Les réseaux sociaux étaient un peu une épine dans mon pied.
J'ai décidé de le faire que récemment.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Effectivement désolé encore un faux pas de ma part .
Je me présente Ben ali brahim , chauffeur VTC est fièr de l'être.
Je suis un activiste contre l'injustice , l'oppression , l'uberisation et l'enfumage politique .
Enchanté de faire votre connaissance.
Messages Fusionnés

Faut pas m'en vouloir lol , j'ai décidé d'avoir un compte Facebook récemment.
Les réseaux sociaux étaient un peu une épine dans mon pied.
J'ai décidé de le faire que récemment.
Salut! Dis moi c'est où, sur quelle chaine ou radio ....... ? Le débat à suivre ! Merci
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BrahimsyndicatINV @BrahimsyndicatINV
bienvenue sur le forum des VTC ;)
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
BrahimsyndicatINV @BrahimsyndicatINV

Rebienvenue sur le forum;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ok brahim donc allons directement au fond des choses
Je voudrais savoir ce que tu penses du fait que sans nous les applications ne sont rien et pourtant c'est bien uber qui mène la danse macabre ... et je ne parle pas du fait qu'il y a toujours plus de chauffeurs ,ça tout le monde l'a bien compris, mais bien du fait que l'on n'arrive pas à faire bloc pour les plier en 2 secondes comme ca devrait être le cas?
Moi j'ai déjà ma petite idée sur la question et je voudrais bien savoir ce que tu en penses?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


S2S

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2020
6
5
Localité
Toulouse
Bonjour à tous .
Je tenais à remercier les modérateurs et administrateurs de communiquer auprès des chauffeurs concernant l'actualité de notre profession.
J'essayerai de répondre quand je le pourrais car , il n'est pas évident d'être disponible tout le temps .
Concernant la date , cela n'est pas un calcul de ma part mais juste une question de disponibilité.
Enfin concernant le live avec Teddy , c'est lui même qui me l'a demandé.
Je pense que heetch cherche de la visibilité mais mauvais calcul de leurs parts car je l'ai dit beaucoup de choses devront être justifier auprès de tous .
Messages Fusionnés

dernière choses vous avez la possibilité de pouvoir poser des questions , à la fin du live avec nous .
Je lui demanderai une cession à la fin QUESTION/REPONSE.
JE SUIS JUSTE UN CHAUFFEUR LAMBDA QUI SE BAT COMME VOUS .
CORDIALEMENT
Messages Fusionnés

Si il était si fort que ça , alors pk avoir supprimé une confrontation entre lui et moi qui date de l'année dernière ????
Et ensuite me dire en off , tu m'a pris en surprise ???
Attention ce jour-là , il y avait plus de 20 chauffeurs dans son hub.
Enfin j'ai aussi fait des études universitaires mais ce n'est pas cela qui m'a appris à répondre aux énarques.
D'ailleurs j'ai fait toutes les grandes tables de réunion avec des sois disant expérimenté du terrain .
Bref je peux te dire que ça bagailler beaucoup au point que CFDT , FO .....me voulais en tant que représentant.
Ne jamais sous estimé les perles venant de nos quartiers défavorisés qui ont l'expérience de la vie .
Bonjour brahim et Bienvenue à toi

Je voulais te remercier pour le temps et le combat que tu apporte pour le métier merci aussi pour les informations que tu relis sur YouTube et réseaux sociaux.

L'âme d'un guerrier rifain 😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Bonjour Brahim & bienvenue sur le forum
j'ai eu l'occasion de suivre quelques unes de tes videos, tes messages sont clair et précis et c'est un plaisir pour moi en tant que VTC d'etre representé par une personne comme toi je soutient tes idées qui feront avancer notre profession si tout le monde met du sien :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et UberKiller93z




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bravo pour ton engagement.

Malheureusement , trop de chauffeurs te prennent pour un SAV déconnections et soucis en tout genre pour les applis, sans vouloir avancer sur autre choses, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça.

A quand un fichier sécurisé des VTC pour éviter aux diverses applications ( dont Heetch, TeddyP @TeddyP doit souvent voir passer les offres et demandes de locations de compte sur sa plate-forme...) de valider sans trop de contrôles nombre de chauffeurs qui n'ont rien à faire dans ce métier?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires