- 4 Août 2015
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- Localité
- Marseille
C'est vrai qu'à première vue le débat peut paraître disproportionné à la lumière des compétences (théoriques) que peut avoir un DG. Dans les grands écoles on peut apprendre beaucoup de choses mais ce n'est qu'un reflet imprécis de l'activité
La réalité du terrain et sa connaissance est ce qui prime dans ce genre de débat. On a vu souvent de grands hommes politiques, diplômés de l'ENA, se faire "dérouiller" lors de rencontres avec des militants ou syndicalistes
De plus, je me dis que si la date du 11/09 a été choisie, ce n'est pas anodin
Brahim va faire en sorte que le vol Heetch ne soit pas un voyage sans encombre, et qu'il rencontre un maximum de zones de turbulences
tu peux te faire dérouiller dans un débat, quand tu es un décideur, à la fin, tu fais bien ce que tu veux...
encore une fois ( et il le dit lui même...), Teddy chez Heetch ne peut rien faire de miraculeux, c'est Uber qui mène la danse et décide de la manière dont vont suivre la concurrence, qui n'a quasiment aucune marge de manoeuvre...
Grosso modo, tous les chauffeurs sont peu ou prou sur toutes les plateformes, plus aucune ne demande un service qualitatif ( ou tellement moindre par rapport aux exigences de départ, cf CP/Kapte/freeNow...)
Quant à la date, si c'est choisi en fonction de l'évènement tragique lié ( et je n'ai pas envie d'y croire....), c'est d'un goût au delà du douteux et amené à trop de confusions ultérieures ....