Vous consultez :
Question Boycott Applis du 15 décembre


Question Boycott Applis du 15 décembre


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
3 voitures sa fait 6 chauffeurs ta déjà largement plus que 2000€ !le fisc pas de souci tu revends la société a un retraité du bled quand ta trop de dettes et tu rouvre derrière je vous laisse payer votre TVA cest Pas pour moi Les VTC anti CAPA c'est pas eux qui vont t apprendre à faire des sous regarde waze et tourne le volant elle s arrete ici tes compétences
Ta une villa à marbella je crois ?
 
  • Haha
Réactions: Hsa92 et Picasso751


V

Vtch

Invité
3 voiture lol comment tu te la raconter je penser t allais nous dire une vintaine....

Tu doit facturé 60e par personne se qui fait 120e par voiture. 120x3=360...... 360e de CA c est bien pour un bledar mais tu est très très loin d'être le roi du pétrole mon vieu.

350e c'est le prix d'une demi journée de mise à dispo dans un café à jouer au Amigo.

Pense au frère au lieu de les prendre pour t es chiot. Tu donne un peut de boulot au pti jeune de chez toi c'est bien mais ta manière de t exprimer montre bien que tes juste une m......
3 voitures c'était l exemple je te laisse dans tes bars polchtron trouve les bons numéros pour essayer de gagne ta vie sinon met waze et tourne le volant
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
le fisc pas de souci tu revends la société a un retraité du bled quand ta trop de dettes et tu rouvre derrière je vous laisse payer votre TVA cest Pas pour moi Les VTC anti CAPA c'est pas eux qui vont t apprendre à faire des sous regarde wiaze et tourne le volant elle s arrete ici tes compétences
Les combines en matière d'évasions fiscales, sont réservées à des hommes plutôt fins stratagèmes, dotés d'intelligence de réserve..
Cela ne vous correspond en rien.
 
  • Haha
Réactions: WTC


Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
3 voitures c'était l exemple je te laisse dans tes bars polchtron trouve les bons numéros pour essayer de gagne ta vie sinon met waze et tourne le volant
Moi j'ai pas besoin d étaler ma vie en public pour me sentir vivre et encore moins pour gagner ma vie.
 
  • Je valide
Réactions: Hsa92 et didoux93


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
LES MECS QUI ROULENT SONT CEUX qui on acceptés ces conditions. ou des mecs qui s'en foutent genre employés de CAPAS

quand aux vrais pros qui s'en sortent, ils sont bien loin de tous ca.

bref: FLOP mais bravo pour l'initiative
J'aimerais bien savoir comment tu. T'en sort avec cette tete lol. On je plaisante mais en tout cas tu dis un peut n'importe quoi il est trés dir de se partager le
Ceux qui pense à leurs avenir dans le métier bosseront pas avec les applis le 15 tout simplement
je suis une nana et je vais arrêté ce domaine mais je serais LA le 15 par principe POUR LA cause
[DOUBLEPOST=1480601940,1480601614][/DOUBLEPOST]
Je ne comprend pas Pk allé manifester devant les locaux d Uber, personne ne vous oblige a travaillé avec les appli si vous êtes pas content développe votre pseudo clientèle perso! Vous avez signé les conditions général et Mtn vous venez pleurniché !! Uber n'est pas votre patron ne l'oubliez pas il ne vous doit rien
T'as fumer du shit toi
[DOUBLEPOST=1480602374][/DOUBLEPOST]
Je vais intervenir si vous le permettez.

Tout d'abord commencer tous par vous respecter, physiquement, verbalement et professionnellement. Faites preuve de pédagogie quand vous visez un groupe de personnes.
Ensuite il est évident que les chauffeurs pros peuvent faire plier Uber et toutes les applis les unes derrière les autres. Les droits dans ce pays se sont obtenus par de gros sacrifices et aujourd'hui les gouvernement successifs reviennent dessus un par un.Sachez que dans la fonction publique par exemple il y a eu des grèves de plus d'un mois pour obtenir gain de cause. Imaginez un mois sans salaire mais certains l'ont fait.
Toutes ces initiatives sont légitimes mais j'ai bien peur qu'elle soit inefficace pour diverses raisons.

1. Trop de disparité dans les canaux de communication entre chauffeurs pros. Multitude de groupes watsapp, facebook et autres réseau social sans impact.

2. Syndicats ou associations : ??!! L'enfer est pavé de bonnes intentions. C'est un milieu ou l'on connait le public et croyez moi leurs intérêts personnels primeront toujours sur l'intérêt général.

Les chauffeurs pros n'ont pas besoin d'un syndicat pour vous représenter mais juste d'une plateforme commune, qui communique avec vous ou toutes les infos sont centralisées et surtout les actions de boycott à mettre en oeuvre.

Une journée de déconnexion pour Uber c'est une fleur que vous leur faites, c'est minimum une semaine pour qu'il accepte de se mettre à table mais surtout qu'il change les choses (tarifs et conditions...)

L'argument du fait qu'Uber n'est qu'un partenaire et que donc il faut accepter ou partir est totalement absurde. Tout est négociable avec les partenaires.

Sans prétention Uberzone est peut être la solution

Ce ne sont pas des décisions qui se prennent à la hâte. Elles impliquent une sacrée organisation et coordination. Il faut d'abord centraliser les chauffeurs pros, autrement dit s'assurer que la grande majorité des chauffeurs partenaires d'Uber soit connecté au forum sur une rubrique dédiée que je peux créer. Une action a mener doit se préparer des mois à l'avance. On aurait aussi des indicateurs en demandant sous forme de sondage une confirmation de la participation à un éventuel boycott.
Pour la communication, Uberzone s'occupera du reste. Envoyer des infos régulières à tous les membres inscrits comme Uber le fait régulièrement sera un jeu d'enfant encore faut il avoir une base de données chauffeurs suffisamment importante pour un réel impact.

Si suite une action on ouvre la porte de négociations avec le partenaire, il faudra choisir les acteurs de la négociation et là c'est les membres du forum qui les choisiront par sondage. Mais attention, pas pour leur appartenance à tel ou tel syndicat mais plutôt pour la pertinence de leur post sur Uberzone.
Ici pas de carte d'adhésion ni de participation financière. Juste un espace d'entraide ou la solidarité entre chauffeurs fait ses preuves chaque jour. Pouvez-vous le nier ??

Alors j'entends déjà de loin les jaloux et rageux de nature qui se disent, il veut attirer sur Uberzone tous les chauffeurs pour collecter les adresses mails et les revendre.

Je vais leur répondre simplement et de la manière la plus transparente et Dieu m'en est témoin :
Je n'ai jamais vendu et ne vendrait jamais d'adresses mails personnelles à qui que ce soit. Je ne vends que des envois de newsletters et des parutions sur le site partenaire et comme vous avez pu le constater vous ne croulez pas sous les mails commerciaux. Ce n'est pas cdiscount malheureusement.
Il y a en effet de la pub sur le forum comme sur bon nombre de site, mais celle-ci ne gêne pas la navigation sur le forum et permet de le financer.
Beaucoup arrivent à peine sur le forum et ne savent pas comment et avec qui il est né. C'est une sacré histoire que les plus anciens et plus fidèles connaissent. Avant de juger Uberzone renseignez vous sur son origine et ceux qui le maintiennent tel qu'il est avant de partir dans des allégations qui ne trahissent que votre jalousie extrême. Et déja à cette époque l'équipe de communication d'Uber nous as contacté et on a fait une table ronde. Je n'aurais aucun mal a y retourner pour négocier de meilleures conditions pour les entrepreneurs partenaires.

Je conclurai avec l'adage bien connu :

L'union fait la force. Pas d'union, pas de force. Pas de force, pas de résultats.

Mission n°1 : S'UNIR
Mission n°2 : AGIR
Mission n°3 : SOUFFRIR
Mission n°4 : Travailler avec PLAISIR

Si je peux me permettre, la mission n°1 est à peine engagé. A ce jour personne n'a négocié quoi que ce soit avec Uber ou les autres ce sont eux qui dictent les règles alors que les chauffeurs pros sont vraiment les BOSS

A bon entendeur
UZ
Il faut le fair!!
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
On ne fera jamais le poids face à Uber avec les chauffeur qui iron travailler majorer a x2.7 mes chauffeur veulent tout et tout de suite on ne peut battre que Uber par la communication faisont appel à certain média les taxis pendant la grève des policier et ben pour se dire médiatiser on décider de déposer les fonctionnaires de polices gratuitement à leur domicile , c'est bientôt noël le15 décembre allons travaillernormalement et rêverson les75% achetons des cadeaux denoël pour les enfants hospitaliser de l hôpital necker collons une affiche sur nos véhicule pour informer nos clients et les médias nous suivrons , la violence et manifester ne fonctionne plus pour se faire entendre Peugeot Citroën aulnay à fermer goodyear aussi par cet acte je pense que on sera soutenu surtout en période decampagne électorale
 
  • J'aime
Réactions: Kery


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
c est pas pour rien que uber a fait cette augmentation de sa com uebr vas perdre tout ses CAPA le 1er janvier elle anticipe le cout ca veut pas dire il faut se laisser faire je serais present sur le terrain le 15 sans soucie pour ceux qui vont bosser regardez vous dans une glace avant de prendre la route le matin c est tous que je vous demande pour info les media sont au courant donc c est officiel
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
c est pas pour rien que Uber a fait cette augmentation de sa com uebr vas perdre tout ses CAPA le 1er janvier elle anticipe le cout ca veut pas dire il faut se laisser faire je serais present sur le terrain le 15 sans soucie pour ceux qui vont bosser regardez vous dans une glace avant de prendre la route le matin c est tous que je vous demande pour info les media sont au courant donc c est officiel
CAPA jusqu'à 2018, et tous pourront avoir la carte vtc par équivalence (chauffeurs permis b compris).
Donc la hausse des tarifs n'a rien à voir je pense.

C'est mon point de vue.
 


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
CAPA jusqu'à 2018, et tous pourront avoir la carte VTC par équivalence (chauffeurs permis b compris).
Donc la hausse des tarifs n'a rien à voir je pense.

C'est mon point de vue.
Nan tu te trompe à partir du 1er janvier seul les détenteurs de la carte vtc et les ca pas pourrons continuez à travailler et seul les CAPAS auront jusqu'en 2018 POUR justifier d'une expérience
Les permis b eux doivent fair LA demande des mtn
[DOUBLEPOST=1480620247,1480620212][/DOUBLEPOST]
Nan tu te trompe à partir du 1er janvier seul les détenteurs de la carte VTC et les ca pas pourrons continuez à travailler et seul les CAPAS auront jusqu'en 2018 POUR justifier d'une expérience
Les permis b eux doivent fair LA demande des mtn
Les CAPAS *
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
CAPA jusqu'à 2018, et tous pourront avoir la carte VTC par équivalence (chauffeurs permis b compris).
Donc la hausse des tarifs n'a rien à voir je pense.

C'est mon point de vue.
OUI demande ta carte attend 3mois apres je sait pas si tu a le courage de bosser dignement puis ton chauffeur ces fiches de paye a 20h déclaré le mois il va l avoir aussi???? que pense tu pour faire de l argent sur les dos de gents il faut prendre sur leur cotisation j ai rien contre toi mec juste on discute on est pas des ennemis comme meme
 
  • Faux
Réactions: WTC



Youtube Uberzone

Sponsors