Vous consultez :
Important Bordeaux: Mon altercation avec des taxis : Garde à vue de 17h


Important Bordeaux: Mon altercation avec des taxis : Garde à vue de 17h




toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Bon courage mec,
L'un des points positifs est que finalement petit à petit, en faisant leurs conneries, ils légitiment UBER.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 521
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci c'est très gentil... Je reçois du soutient d'un peu partout en fait, c'est assez incroyable.
Merci encore... :)
Après concertation avec l'équipe Uberzone et suite à une idée proposée par P.D.G.C @P.D.G.C nous avons émis la possibilité d'organiser une caisse de solidarité avec une contribution dérisoire des membres pour le remplacement de tes pneumatiques et dégâts au cas ou Uber ou ton assurance ne prendraientt pas en charge leur remboursement.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
UZ @UZ je suis le premier près à vous aider et aider notre collègue Romain @Romain
J'ai déjà une dashcam installée sur le pare-brise de ma voiture exclusivement pour ce genre de choses !

je dois m'acheter une batte de base-ball aussi,,

un conseil à vous tous,,, installez une dashcam, ( caméra embarquée )

si vous ne souhaitez pas investir dedans, je vous recommande ça
http://www.amazon.fr/ProBache-Caméra-voiture-embarquée-enregistreur/dp/B00HX3L00G/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1430323300&sr=8-4&keywords=dashcam+voiture


Mais pour une meilleur qualité avec infrarouge et vidéo HD
http://www.amazon.fr/Dashcam-qualité-vision-infrarouge-voiture/dp/B00TVEA6GE/ref=sr_1_41?ie=UTF8&qid=1430323432&sr=8-41&keywords=dashcam+voiture

Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
C'est sympa les gars mais Uber va me rembourser les dégats... :)
Pour la Dashcam c'est une bonne idée.... j'en ai acheté une en grande surface à 30e mais elle m'a laché en cours de route.... Quelle arnaque..
Merci pour le lien et merci pour le soutient encore... :)
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Romain @Romain navré pour cette mésaventure, je vais pas te cacher que cette histoire va te porter préjudice un bon moment.
Tu avais très bien réagit en prenant la fuite et malgré l'accrochage tu aurais du continué, au pire le taxi aurait déposé une plainte pour délit de fuite, et toi une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

De plus en plus nous allons être confronté à ce genre de comportement des taxis.

Il y a quelques jours déjà je discutais avec UZ @UZ pour mettre en place une formation sur la gestion du stress et du conflit. Le sujet sera ouvert en temps et en heure. ( Une formation à un coût, et ne peut être dispensé n'importe ou)

Certains songent à s'équiper pour mieux se défendre le jour venu.
Mais attention la loi est très stricte sur le port et le transport d'armes.
Une batte de baseball est considéré comme une arme si vous êtes pas licencié dans un club.

Je pense que Romain @Romain sait de quoi je parle lors de sa garde à vue on a du lui dire que si il s'était défendu à main nu les choses aurait été différente, la il est a fois victime et à la fois agresseur pour avoir utiliser une petite barre de fer.

Même sans plainte des 2 parties, le parquet va engager des poursuites les faits ayant eu lieu sur la voie publique.

J'espère que le passager a été retrouvé et auditionné et que sa version ne te portera pas préjudice, car les policiers peuvent lui demander si il souhaite porter plainte contre toi aussi.

Comme l'a stipulé UZ @UZ si ton assurance et Uber ne prennent pas tout en charge pour les dégradations de ton véhicule nous t'aiderons aussi.

Bon courage Romain @Romain et n'hésite pas à venir discuter si tu en as besoin.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori




Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Romain @Romain navré pour cette mésaventure, je vais pas te cacher que cette histoire va te porter préjudice un bon moment.
Tu avais très bien réagit en prenant la fuite et malgré l'accrochage tu aurais du continué, au pire le taxi aurait déposé une plainte pour délit de fuite, et toi une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.

De plus en plus nous allons être confronté à ce genre de comportement des taxis.

Il y a quelques jours déjà je discutais avec UZ @UZ pour mettre en place une formation sur la gestion du stress et du conflit. Le sujet sera ouvert en temps et en heure. ( Une formation à un coût, et ne peut être dispensé n'importe ou)

Certains songent à s'équiper pour mieux se défendre le jour venu.
Mais attention la loi est très stricte sur le port et le transport d'armes.
Une batte de baseball est considéré comme une arme si vous êtes pas licencié dans un club.

Je pense que Romain @Romain sait de quoi je parle lors de sa garde à vue on a du lui dire que si il s'était défendu à main nu les choses aurait été différente, la il est a fois victime et à la fois agresseur pour avoir utiliser une petite barre de fer.

Même sans plainte des 2 parties, le parquet va engager des poursuites les faits ayant eu lieu sur la voie publique.

J'espère que le passager a été retrouvé et auditionné et que sa version ne te portera pas préjudice, car les policiers peuvent lui demander si il souhaite porter plainte contre toi aussi.

Comme l'a stipulé UZ @UZ si ton assurance et Uber ne prennent pas tout en charge pour les dégradations de ton véhicule nous t'aiderons aussi.

Bon courage Romain @Romain et n'hésite pas à venir discuter si tu en as besoin.
Oui ils m'ont clairement dit que je ne serais pas allé en garde à vue si j'y était allé à main nu...
Par contre je ne suis pas d'accord, il faut maintenant que l'on puisse se défendre... Cette situation commence à trop durer et c'est comme cela que j'ai jugé MA situation... A un moment tu ne peux pas tout le temps fuir. J'ai voulu leurs donner une bonne leçon en prenant la barre de fer au lieu de me réfugier dans la voiture... Maintenant ils vont réfléchir et les autres taxi voyous aussi avant de jouer aux con... les flics, les compagnies de taxi, le préfet sont en train de leurs mettre la pression pour que cela cesse, c'est allé trop loin pour eux et c'est une bonne chose.... Et tant pis si c'est tombé sur moi... j'assume et j'assumerai la décision de justice... ;)
 




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Romain @Romain je partage ton point de vue à un moment faut que ça cesse cette intimidation des taxis.

Y a quelques années déjà j'étais dans la police et je te caches pas que par moment j'ai eu envie de sortir mon arme, mais voilà j'ai 2 fils, ma dernière intervention police est parti en c...., j'ai protéger mes points vitaux et malgré tout entorse du rachis cervicale 6 mois d'arrêt, au tribunal, le juge au départ me donnait tort de faire mon job et au final j'ai gagné mon procès au passage un chèque à presque 4 zéro à quelques euros près.

Aujourd'hui je suis dans la sécurité dans les transports en commun et la consigne que je donne à mes conducteurs protégez vous et ne répondez pas au coup, les caméras sont utiles mais une mauvaise orientation vous passez de victime a agresseur, surtout que le publique refuse de dire je suis témoin.

Les employeurs vous soutiennes tant que vous ne répondez pas à l'attaque à partir du moment où vous vous défendez ils cherchent par tout les moyens à se débarrasser de vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors