Vous consultez :
Important Bordeaux: Mon altercation avec des taxis : Garde à vue de 17h

Important Bordeaux: Mon altercation avec des taxis : Garde à vue de 17h

Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Pneus crevés + la situation sur le moment 10min après l'incident....

Lame de couteau.jpg Lame de couteau 2.jpg Arrivé police.jpg

Dernière édition:

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Ouais c'est dingue, putain le jour ou çà m'arrive faut pas que je sois là parce que çà fini en drame c'est sur, e.....r de Taxi de M...e !!!

• What ?
Réactions: UZ

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
sauf ci je suis au resto par exemple et qu'ils me font la voiture qu'ils auraient repéré avant pendant que je suis absent, je ne vie pas dans ma voiture encore. Cela dit c'est vrai qu'il y a 90% de chance que si çà doit m'arriver je serai présent je suis d'accord.

• Je valide
Réactions: bruori et UZ

Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Ouai pas grave... En attendant, si ca peut te rassurer, les deux mec qui m'ont agressés ont prit très chère et se souviendront longtemps de cette nuit je pense...

Dernière édition:

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Ouai pas grave... En attendant, si ca peut te rassurer, les deux mec qui m'ont agressés ont prit très chère et se souviendrons longtemps de cette nuit je pense...
Tant mieux !! smi: çà leurs donne un retour animé comme çà, qu'ils s'en souviennent !! çà les aides à réfléchir avant d'agresser les gens comme çà.

• J'aime
Réactions: UZ et Romain

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et ça servira aussi à ceux qui seraient tenter d'en faire autant en faisant les cowboys !!

• J'aime
Réactions: LOULOU31

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Ton histoire me touche beaucoup Romain j'espère que la justice fera bien son travaille,en tous cas tu peux compter sur notre soutien.

Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Merci c'est très gentil... Je reçois du soutient d'un peu partout en fait, c'est assez incroyable.
Merci encore... :)

• J'aime
Réactions: LOULOU31

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES