Vous consultez :
Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Bonjour à toi,

A la lecture du titre je pensais que tu allais nous raconter une belle histoire ;)

Bon pas grave, je me lance :

Posé chez moi, dans les starting-blocks dans l’attente de ma 1ère course. « Ma destination » activée en direction de Paris, j’attends le graal. Ça sonne, j’accepte, coup d’œil rapide sur le bon de commande, BINGOOO !!
Course pour Paris 18ème, de mémoire, facturée entre 60 et 70€, je suis en grande banlieue.

Je regarde l’itinéraire de prise en charge, il s’agit de la zone pavillonnaire à 3mn. Un voisin quoi !!

Arrivé sur place, la personne m’attend et me tend un téléphone. Il m’explique qu’il est TAXI et que son client de la veille, a oublié son téléphone dans la voiture et que je dois le lui rapporter.

Le TAXI m’explique qu’il est posé en famille et ne veut pas se déranger et que la mission m’est confiée :cool:

Moralité : même un concurrent peut être complémentaire et vous refiler une belle course:p
Salut, jolie course mais illégale si tu n'as pas les autorisations pour le transport de marchandises
 
  • J'aime
Réactions: Beraca


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut, jolie course mais illégale si tu n'as pas les autorisations pour le transport de marchandises
A mon avis c’est au cas par cas :

- J’ai déjà eu à transporter à deux reprises des clés pour des personnes qui venaient de déménager et elles avaient oublié de les rendre à leur ancien propriétaire.

- Une fois je dépose une personne a l’aéroport et sur place elle s’aperçoit qu’elle a oublié son passeport chez elle. Nous n’avions pas le temps de faire l’aller / retour sinon elle ratait son vol. Elle a commandé un uber qui le lui a ramené.

Dans des situations où il s’agit d’un objet oublié et que je peux rendre service, je le fais sans problème. Chacun de nous dans une situation semblable à ces passagers aimerait bien trouver son « Uber » qui le dépanne :innocent:

Maintenant si c’était un déménagement, c’est sur qu’il n’y a pas de discussion possible...

Entre les faux chauffeurs, les véhicules non conformes, les cartes non valides etc...
A mon avis les Boers ont beaucoup plus d’occupation que d’arrêter un chauffeur pour un transport de smartphone :cool:

Si tu t’inquiètes d’une possible verbalisation à cause de l’illégalité du transport de téléphone, pour ton info, saches que traverser en dehors du passage piétons est également passible d’une amende, ainsi qu’en diagonale ou lorsque le bonhomme est rouge :eek:

Mais je n’ai pas connaissance de personnes verbalisés pour cela ?
D’ailleurs je pense que c’est loin des priorités des policiers....
Au même titre que le transport de téléphones pour les Boers... :)
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et UZ


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
un jour j ai pris 2 cliente brésilienne, bien habillé très sexy rouge a lèvre, bien parfumer et il mon dit bonjour dehors avec leur tête donc il son monter et il on pas parler pendant au moin 10mn et ensuite il ce son mis à parler et j entend une grosse voix d homme lol j ai fallais faire un accident, j etait surpris alor que je pensait que c c'était 2 femme .
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
un jour j ai pris 2 cliente brésilienne, bien habillé très sexy rouge a lèvre, bien parfumer et il mon dit bonjour dehors avec leur tête donc il son monter et il on pas parler pendant au moin 10mn et ensuite il ce son mis à parler et j entend une grosse voix d homme lol j ai fallais faire un accident, j etait surpris alor que je pensait que c c'était 2 femme .
Comme ma copine ? :

 


AKSIL

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
31 Août 2018
9
7
Localité
Paris
Je m'attendais à mieux, des histoires croustillantes/
Messages Fusionnés

Qui s'est déjà fait payé ici en nature genre une turlute ou autre et est ce que Ubeuu a pris sa commission en nature aussi🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😅
Messages Fusionnés

Une anecdote marrante qui m'est arrivé, pas en vtc mais quand j'étais conducteur de bus, ayant des gaz que j'ai contenus pendant tout le trajet, à un moment mon bus était vide, plus de passagers et ducoup j'ai lâché mon gaz, inutile de vous dire qu'il était fermenté et bruyant quand j'ai enttendu quelqu'un assez juste derriere mon siége pouffer de rire, j'ai regardé c'était une belle hotesse de l'air de chez air france, j'étais mort de rire, j'avais des crampes tellement j'ai rit et le pire l'hotesse aussi, mais le mieux c'est qu'on a même fait connaissance et nous sommes meme sortis ensemble. Voilà avec le vtc rien que quelques embrouilles. 😅 😅 😅
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Beraca et stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors