Vous consultez :
Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Bonjour à toi,

A la lecture du titre je pensais que tu allais nous raconter une belle histoire ;)

Bon pas grave, je me lance :

Posé chez moi, dans les starting-blocks dans l’attente de ma 1ère course. « Ma destination » activée en direction de Paris, j’attends le graal. Ça sonne, j’accepte, coup d’œil rapide sur le bon de commande, BINGOOO !!
Course pour Paris 18ème, de mémoire, facturée entre 60 et 70€, je suis en grande banlieue.

Je regarde l’itinéraire de prise en charge, il s’agit de la zone pavillonnaire à 3mn. Un voisin quoi !!

Arrivé sur place, la personne m’attend et me tend un téléphone. Il m’explique qu’il est TAXI et que son client de la veille, a oublié son téléphone dans la voiture et que je dois le lui rapporter.

Le TAXI m’explique qu’il est posé en famille et ne veut pas se déranger et que la mission m’est confiée :cool:

Moralité : même un concurrent peut être complémentaire et vous refiler une belle course:p
Salut, jolie course mais illégale si tu n'as pas les autorisations pour le transport de marchandises
 
  • J'aime
Réactions: Beraca


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut, jolie course mais illégale si tu n'as pas les autorisations pour le transport de marchandises
A mon avis c’est au cas par cas :

- J’ai déjà eu à transporter à deux reprises des clés pour des personnes qui venaient de déménager et elles avaient oublié de les rendre à leur ancien propriétaire.

- Une fois je dépose une personne a l’aéroport et sur place elle s’aperçoit qu’elle a oublié son passeport chez elle. Nous n’avions pas le temps de faire l’aller / retour sinon elle ratait son vol. Elle a commandé un uber qui le lui a ramené.