Vous consultez :
Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Beraca

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
4 Février 2020
2
2
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Je me balade un peu sur la Zone et ce que je peux voir ce sont des plaintes et des mauvaises expériences.
C'est sûr que dans le métier, ça peut arriver tout le temps.
Mais je me fais une réflexion :

- Avez-vous déjà vécus une belle expérience avec des clients ? :heart:

- Vous ait-il déjà arrivé des situations pendant que vous conduisiez qui vous ont fait vraiment rire ? 😂🤣

- Avez-vous déjà fait de belles rencontres ? 😍

DITES-NOUS TOUT ! 😉😉😉😉😉
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF




Beraca

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
4 Février 2020
2
2
Localité
Paris
Merci pour votre réponse ! 😀
Vous pouvez nous raconter un peu ? 😉
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Voici une anecdote que je ne saurais dans quelle catégorie classer, car j'ai eu Des douleurs et et un fou rire dans la même situation.
Après une journée de labeur je prends en charge une cliente,et sur le parcours j'avais un début de crampe au ventre, impossible de trouver une position pour l'enlever. Je me suis excusé et arrêté pour sortir et tordre mon tronc pour faire partir la crampe, et à ce moment mon chapeau tombe par terre et là la cliente essaye d'étouffer un rire pour ne pas me vexer.Mais au lieu de ça je me suis mis à rire avec elle à cause de son rire communicatif mais le malheur c'est que la crampe s'est accentué et j'avais vraiment mal.
 
  • Haha
Réactions: Beraca


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour à toi,

A la lecture du titre je pensais que tu allais nous raconter une belle histoire ;)

Bon pas grave, je me lance :