Vous consultez :
Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Question Bonnes expériences en tant que chauffeur VTC ?


Beraca

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
4 Février 2020
2
2
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Je me balade un peu sur la Zone et ce que je peux voir ce sont des plaintes et des mauvaises expériences.
C'est sûr que dans le métier, ça peut arriver tout le temps.
Mais je me fais une réflexion :

- Avez-vous déjà vécus une belle expérience avec des clients ? :heart:

- Vous ait-il déjà arrivé des situations pendant que vous conduisiez qui vous ont fait vraiment rire ? 😂🤣

- Avez-vous déjà fait de belles rencontres ? 😍

DITES-NOUS TOUT ! 😉😉😉😉😉
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF




Beraca

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
4 Février 2020
2
2
Localité
Paris
Merci pour votre réponse ! 😀
Vous pouvez nous raconter un peu ? 😉
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Voici une anecdote que je ne saurais dans quelle catégorie classer, car j'ai eu Des douleurs et et un fou rire dans la même situation.
Après une journée de labeur je prends en charge une cliente,et sur le parcours j'avais un début de crampe au ventre, impossible de trouver une position pour l'enlever. Je me suis excusé et arrêté pour sortir et tordre mon tronc pour faire partir la crampe, et à ce moment mon chapeau tombe par terre et là la cliente essaye d'étouffer un rire pour ne pas me vexer.Mais au lieu de ça je me suis mis à rire avec elle à cause de son rire communicatif mais le malheur c'est que la crampe s'est accentué et j'avais vraiment mal.
 
  • Haha
Réactions: Beraca


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour à toi,

A la lecture du titre je pensais que tu allais nous raconter une belle histoire ;)

Bon pas grave, je me lance :

Posé chez moi, dans les starting-blocks dans l’attente de ma 1ère course. « Ma destination » activée en direction de Paris, j’attends le graal. Ça sonne, j’accepte, coup d’œil rapide sur le bon de commande, BINGOOO !!
Course pour Paris 18ème, de mémoire, facturée entre 60 et 70€, je suis en grande banlieue.

Je regarde l’itinéraire de prise en charge, il s’agit de la zone pavillonnaire à 3mn. Un voisin quoi !!

Arrivé sur place, la personne m’attend et me tend un téléphone. Il m’explique qu’il est TAXI et que son client de la veille, a oublié son téléphone dans la voiture et que je dois le lui rapporter.

Le TAXI m’explique qu’il est posé en famille et ne veut pas se déranger et que la mission m’est confiée :cool:

Moralité : même un concurrent peut être complémentaire et vous refiler une belle course:p
 


occico

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
TAXI
20 Juin 2020
18
17
Localité
Montpellier
Salut à tous,

un soir vers 4 ou 5 heures du matin je reçois un course quai de la rapée à Paris.

Je me présente et la je tombe sur deux jeunes hommes en très beaux costumes l'un d'eux en hauts de formes et deux jeunes filles une en robe de soirée l'autre en .... robe blanche.

Une fois dans la voiture je les interrogent, la première chose qui me vient à l'esprit c'est une soirée costumé, ils éclatent de rires, ils venaient de se marier et n'avaient pas prévu de voiture retour !

C'était un très bon moment.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Beraca et AZF


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour à toi,

A la lecture du titre je pensais que tu allais nous raconter une belle histoire ;)

Bon pas grave, je me lance :

Posé chez moi, dans les starting-blocks dans l’attente de ma 1ère course. « Ma destination » activée en direction de Paris, j’attends le graal. Ça sonne, j’accepte, coup d’œil rapide sur le bon de commande, BINGOOO !!
Course pour Paris 18ème, de mémoire, facturée entre 60 et 70€, je suis en grande banlieue.

Je regarde l’itinéraire de prise en charge, il s’agit de la zone pavillonnaire à 3mn. Un voisin quoi !!

Arrivé sur place, la personne m’attend et me tend un téléphone. Il m’explique qu’il est TAXI et que son client de la veille, a oublié son téléphone dans la voiture et que je dois le lui rapporter.

Le TAXI m’explique qu’il est posé en famille et ne veut pas se déranger et que la mission m’est confiée :cool:

Moralité : même un concurrent peut être complémentaire et vous refiler une belle course:p
Ne jamais prendre d’objet, ni colis ni sac ni téléphone tu connais jamais la finalité de la demande... même si la pour le coup ça avait l’air assez carré.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ne jamais prendre d’objet, ni colis ni sac ni téléphone tu connais jamais la finalité de la demande... même si la pour le coup ça avait l’air assez carré.
Après il faut voir dans quelles circonstances se passe la course. Dans mon cas c’était un père de famille et devant son domicile. Il y’a peu de risque d’avoir anguille sous roche :innocent:


Maintenant si c’est des jeunes, au milieu de la cité et qui te remettent un sac ou un colis, dans ce cas tu te poses des questions. Surtout s’il s’en dégage une odeur suspecte :p

En cas de contrôle si tu as le bon de commande les risques sont limités. Par contre, si c’est une course au black avec transport de produits illicites, ce sera plus compliqué à justifier... :(
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Belle course surtout pour lui . Il a du prendre minimum la même chose sans bouger .
Ah bon 🥺😢😯
Et comment a t’il fait pour encaisser ?? 🤔🤔🤔
On est passé par l’appli uber et c’est le client qui a passé la commande 🙄🙄🙄
 



Youtube Uberzone

Sponsors