Vous consultez :
Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse


Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse

  • Auteur de la discussion Natan
  • Date de début
  • Réponses 51
  • Vues 19K

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
POW POW POW, alors c'est qui le meilleur en Heetch !? Je suis à 4,75 🤩🤩🤩 c'est le plus beau jour de ma vie. Je peux même arrêter le VTC maintenant, j'ai atteint un objectif absurde ; remonter ma note sur Heetch 😂


Capture d’écran 2020-05-27 à 14.33.12.png
 
  • Haha
Réactions: AZF


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Au depart du post je pensais que c'etais une blague :rolleyes::eek: ...en fait augmenter ta note sur Heetch c'est comme gagner au monopoly :D
 
  • Haha
Réactions: Natan et AZF




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
POW POW POW, alors c'est qui le meilleur en Heetch !? Je suis à 4,75 🤩🤩🤩 c'est le plus beau jour de ma vie. Je peux même arrêter le VTC maintenant, j'ai atteint un objectif absurde ; remonter ma note sur Heetch 😂


Voir la pièce jointe 8410
Ne nous raconte surtout pas tout ce que tu as été contraint d'accepter pour en arriver là ! :)

PS : je plaisante ... Quoi que :)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ne nous raconte surtout pas tout ce que tu as été contraint d'accepter pour en arriver là ! :)

PS : je plaisante ... Quoi que :)
J'ai fait ce qu'on m'a demandé lorsque je me suis inscrit sur Heetch.
  • J'ai mis le son à fond !*
  • J'ai tutoyé les clients
  • J'ai dis encore plus de conneries que sur Uber
  • Et bon ... un secret en 4°mais je n'ose pas le dire ☺


* Saaaaaaale... tu nous connais. Tu sais qu'on mes aime bien bonnes, siliconnéééées ! 😂
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
J'ai fait ce qu'on m'a demandé lorsque je me suis inscrit sur Heetch.
  • J'ai mis le son à fond !*
  • J'ai tutoyé les clients
  • J'ai dis encore plus de conneries que sur Uber
  • Et bon ... un secret en 4°mais je n'ose pas le dire ☺


* Saaaaaaale... tu nous connais. Tu sais qu'on mes aime bien bonnes, siliconnéééées ! 😂
😂😂
Même au état unis ce type d'appli je suis pas sur que ça existe..! Bientôt taura des client heetch sui te diront de les laissé conduire au kalme sur heetch tout est permis
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
N @Natan
Je viens de démarrer Heetch également et au bout d’une trentaine de courses je suis également à 4,6 🤔🤔🤔

Pourtant sur les autres applis je suis à 4,95 et ne change rien à ma manière de travailler. Bien que je me moque ROYALEMENT de la notation, je me suis posé la question si l’appli ne te met pas volontairement une notation basse à tes débuts pour que tu perdes la confiance, que tu te mettes la pression et assure une qualité de service pour remonter ta note... 🙄🙄🙄

Si c’est leur objectif, ils sont tombés sur le mauvais client et ce sera peine perdu. Les seuls chiffres qui m’importent ce sont ceux de mon CA 💵💵💵💵
Hello,
Ben après 50 courses je suis le plus bas à 4.53. Après j ai 2 clients qui se trompe sur la destination à qui je dit ben si je doit vous déposer ailleurs c est en supplément. Il me dise non et me mette 1. Genre la course la pire de leurs vie.. Et au contraire de cela j ai 3 clients par jours qui me rappel pour des courses en privés... Sur 2 semaines d activités.
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
4.89 après 28 courses depuis décembre et encore y en a 1 ou une qui m'a mis 1 étoiles, y a ni secret ni mystère les gars. Heetch ou autre même traitement, en course longue j'autorise 1 clope (50 balles de course minimum pour l'allumer 😆) et je tutoie jamais le client le premier . Comme d'habitude je me place a la hauteur du feeling et mon expérience fait le reste...
 
  • J'aime
Réactions: Madfox


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Quand j'avais utilisé heetch c'était pas si précis donc ma note était arrondie à 4.6 aussi . C'est étrange venant de la "clientèle" la plus dégeulasse du game quand t'es plus ou moins à 4.90 sur toutes les autres applis . Je ne devais pas être assez fanfaron pour eux genre le driver#pascool du game quoi . Le rabat joie qui ne fumait pas de pétards avec eux ou qui ne picolait pas au volant etc mais qui en plus de ne pas participer ne les laissait pas faire .
Les gars comprennent pas qu'il paye uniquement pour les deposer d'un point A a un point B en toute sécurité. Parce qu'il te paye ils croient qu'ils ont tous les droit mais non ces toi qui pilote ces ta caisse ces toi qui décide... Ils sont fou eux...
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Juste pour prouver que je suis sérieux même dans cette discussion, presque'un an après ma note a augmenté 😊
Comme on lit plein d'énormités sur cette appli et qu' il a fait beau aujourd'hui je me suis tiens, je vais voir ce qu'il.en ait ! (depuis Mai 2020)

2 supères courses, 2 supères clientes.

Petit changement chez Heetch par rapport à la note, il y a des appréciations mais toujours une note globale et devinez quoi ? ...

4,8 ! 😀

Screenshot_20210330-011913_Heetch.jpg

Screenshot_20210330-011812_Chrome.jpg
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires