Vous consultez :
Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse


Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse

  • Auteur de la discussion Natan
  • Date de début
  • Réponses 51
  • Vues 19K

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Natan
Je viens de démarrer Heetch également et au bout d’une trentaine de courses je suis également à 4,6 🤔🤔🤔

Pourtant sur les autres applis je suis à 4,95 et ne change rien à ma manière de travailler. Bien que je me moque ROYALEMENT de la notation, je me suis posé la question si l’appli ne te met pas volontairement une notation basse à tes débuts pour que tu perdes la confiance, que tu te mettes la pression et assure une qualité de service pour remonter ta note... 🙄🙄🙄

Si c’est leur objectif, ils sont tombés sur le mauvais client et ce sera peine perdu. Les seuls chiffres qui m’importent ce sont ceux de mon CA 💵💵💵💵
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quand j'avais utilisé heetch c'était pas si précis donc ma note était arrondie à 4.6 aussi . C'est étrange venant de la "clientèle" la plus dégeulasse du game quand t'es plus ou moins à 4.90 sur toutes les autres applis . Je ne devais pas être assez fanfaron pour eux genre le driver#pascool du game quoi . Le rabat joie qui ne fumait pas de pétards avec eux ou qui ne picolait pas au volant etc mais qui en plus de ne pas participer ne les laissait pas faire .
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Heetch, c' est vraiment des pourris, même les annulations clients rentrent dans le taux d' annulation.
Meme uber n' avait pas osé le faire
 
  • Wouah
Réactions: Natan et driverzonard


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
N @Natan
Je viens de démarrer Heetch également et au bout d’une trentaine de courses je suis également à 4,6 🤔🤔🤔

Pourtant sur les autres applis je suis à 4,95 et ne change rien à ma manière de travailler. Bien que je me moque ROYALEMENT de la notation, je me suis posé la question si l’appli ne te met pas volontairement une notation basse à tes débuts pour que tu perdes la confiance, que tu te mettes la pression et assure une qualité de service pour remonter ta note... 🙄🙄🙄

Si c’est leur objectif, ils sont tombés sur le mauvais client et ce sera peine perdu. Les seuls chiffres qui m’importent ce sont ceux de mon CA 💵💵💵💵
Bienvenu au club!
Il y a une certaine logique à ce que la clientèle dégueu te mette des notes dégueus, non?
Rien à voir avec l'appli, qui par ailleurs te fiche la paix quelle que soit ta note.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan et driverzonard


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Donne des bouteilles d’eau et des bonbons
Met une boule à facette avec pleins d’ampoules Led de différentes couleurs
Propose du tah ou de la weed
Laisse les partir sans payer
Fait du heetch quoi!!
😂😂😂😂😂😂
T’auras peut être le droit d’avoir une vidéo de leur part qui sera envoyé en e-mail à tout les chauffeurs et clients
Non mail laisse ! Ces grave ça
Messages Fusionnés

Non mail laisse ! Ces grave ça
Donne des bouteilles d’eau et des bonbons
Met une boule à facette avec pleins d’ampoules Led de différentes couleurs
Propose du tah ou de la weed
Laisse les partir sans payer
Fait du heetch quoi!!
😂😂😂😂😂😂
T’auras peut être le droit d’avoir une vidéo de leur part qui sera envoyé en e-mail à tout les chauffeurs et clients
En plus ten as ils sont mal élevés il monte il te demande si il peuve mettre du son avec le bluthue de ta caisse. Donc dans leurs logique tu bosse 10 h par jours et chaque client qui monte fou da musique au volume qui veux en gros ta fin de journée se termine en migraine. Ils ont craquer eux, en plus effectivement ya que la clientèle de HEETCH qui de permet ce genre de chose. Les appli ont vraiment détériorer notre métier. Bon courage
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: marrapshi


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Heetch, en fait ils jouent sur les 2 tableaux, ils veulent se donner un côté sympa avec le tutoiement. Puis d' un autre côté, ils jouent à la ' uber ' avec leur menace de suspension des que t' annules un peu trop...
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Non mail laisse ! Ces grave ça
Messages Fusionnés



En plus ten as ils sont mal élevés il monte il te demande si il peuve mettre du son avec le bluthue de ta caisse. Donc dans leurs logique tu bosse 10 h par jours et chaque client qui monte fou da musique au volume qui veux en gros ta fin de journée se termine en migraine. Ils ont craquer eux, en plus effectivement ya que la clientèle de HEETCH qui de permet ce genre de chose. Les appli ont vraiment détériorer notre métier. Bon courage
Bah c'est la volonté de heetch qui de par leur attitude les laisse penser qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent . Évidemment , ce n'est pas eux qui supportent et font les frais de ces gros C. de clients et encore quand ils payent leurs courses car pour être client , encore faut t-il payer ...

Une fois le constat fait , toi en tant que chauffeur , tu peux aussi désinstaller leur appli .
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bah c'est la volonté de heetch qui de par leur attitude les laisse penser qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent . Évidemment , ce n'est pas eux qui supportent et font les frais de ces gros C. de clients et encore quand ils payent leurs courses car pour être client , encore faut t-il payer ...

Une fois le constat fait , toi en tant que chauffeur , tu peux aussi désinstaller leur appli .
Je pends en compte se que tu me dit et avec du temps et un peut plus d'expérience je ferais le tri des appli car au bout d'un moment ces gonflant. Ayant commencé mon activité en plein confinement j'ai pris la seul appli sue vérifier les doc sur lappli. Bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: Habs


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
C’est normal t’as vu la clientèle dégueulasseY’a rien à faire même si tu fais tout bien tu auras tout le m Y’a rien à faire même si tu fais tout bien tu auras toujours Cette note
Bingo encore un Vtc en moins dans les mois à venir 🤣
Messages Fusionnés

Je pends en compte se que tu me dit et avec du temps et un peut plus d'expérience je ferais le tri des appli car au bout d'un moment ces gonflant. Ayant commencé mon activité en plein confinement j'ai pris la seul appli sue vérifier les doc sur lappli. Bon courage pour la suite
En même temps si tu pends en compte ça va pas durée longtemps 😭
Messages Fusionnés

Je m'en fous autant que d'avoir de bonnes notes, je ne fais ni exprès d'avoir de bonnes notes, ni exprès d'en avoir de mauvaises. Je préfère en avoir de bonnes, évidemment

Mais 4,67 c'est vraiment pas terrible et il y a sans doute une raison. J'aimerais m'améliorer et faire grandir cette note quand-même :)
Moi je pense que tu a raison de t interrogé c est pas pour la gloire ni autre c est juste ton adaptabilité qui est remise en cause et que c est normal car on est censé être des pros et presque comme les flics ou les pompiers on s adapte à chaque situation comme l autre debile qui fait vtc et qui s étonne de transporter des prostituée et des dealers 🤣
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Madfox



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires