Vous consultez :
Bonjour, a tous


Bonjour, a tous


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Oue les boers j'avais les passagers à l'arrière c'est pour ça qu'ils mon cramé. Mais j'ai pas flippé j'ai bien su répondre et ne pas tombé dans leur piège.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et Red16000




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
J'avais eu un contrôle sous la pluie 3 fois mais pour stationnement intempestif sur la chaussée. Il faut faire attention à cela. J'ai eu le droit à un juste avertissement. Un m'a demandé si j'étais taxi, je lui avais juste répondu que j'attendais mes amis de manière cool sans plus et je me suis garé plus loin.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Oue les boers j'avais les passage a l'arrière c pour sa il mon cramé. Mais j'ai pas flipper j'ai bien su répondre et ne pas tomber dans leur piège.
Vu l'acharnement des policiers sur Bdx et Lyon, je me demande si les Boers sur Paris n'ont pas reçu la directive de ne pas en faire trop avec les PoP !!!
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Pour que tu tombes sur les boers sur paris c'est chaud ils sont pas beaucoup. Et paris c'est grand.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 501
12 365
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Red16000 @Red16000

Excuse nous pour cet interrogatoire !! Mais comme tu es le seul qui a subi véritablement les foudres de la police et de la justice, nombreux sont ceux qui veulent exactement savoir ce qui t'es arrivé. On est de tout cœur avec toi et on espère que ton affaire se résoudra sans la moindre sanction.

Cousin Hubert @Cousin Hubert
Tu oublies de dire que ton contrôle à eu lieu bien avant les différents procès d'octobre et décembre. Moi aussi j'ai été contrôlé par les Boers. Contrôle du véhicule, des papiers, des passagers. Rappel à l'ordre dissuasif et bye bye. Pas la moindre amende. Ils m'ont parlé de la plainte de la DGCCRF c'était en juin et le procès a eu lieu en octobre ou Uber à été condamné mais a fait appel donc la décision de justice ne s'applique pas jusqu'au prochain procès.

uberlyon @uberlyon
Il s'agit de l'espace de présentation de Red16000 @Red16000 donc pour les témoignages de contrôle de routine faudra en discuter ailleurs.

Discussion close !!
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Moi mais il mon relâché sur le champ. Contrôle de papier il m'ont précisé que j'avais pas le droit de faire ça. Je leur ai demandé un article de loi ou un décret qui vous fait dire ça il a pas su me répondre, je lui dis que si c'était illégal vous serez même pas la entrain de me parler vous m'aurait déjà ramené au poste. Il m'a dissuadé de continuer. il était plus intéressé par savoir combien d'argent je faisais.
C'était la bac?
 





Youtube Uberzone

Sponsors