Bonjour, a tous

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bonjour, a tous

Salut red16000 bienvenue parmi nous en as tu parler a uber de ton histoire ? Et qu'est ce qu'il ton dit à propos de cela ?
il ma dit que Je vous confirme que UberPoP n'est pas interdit aujourd'hui - ces événements malheureux sont des pressions destinées à vous décourager d'utiliser le service:mad:o_O

Il te reproche quoi sur le procès verbal. Quel était la réaction de uber après ça.

On peut constater avec l'histoire de red16000 que uber est en soutien si nous avons des problèmes avec les flics ce qui rassure

On va voir après mon audience devant le juge !!

salut a tous,

je suis red16000 chauffeur UberPoP depuis octobre 2014 sur Lyon, et interpellée par la police pour l'histoire de uber ? et je suis encore mais pas tous les jours
bienvenue au club, camarade lyonnais :) A peine au volant et si vite repéré :)
Tu passes quand devant le juge ?

Il y a d'autre personnes dans ce forum qu'il ont été interpellé par la police ??

Dernière édition par un modérateur:
Moi mais il mon relâché sur le champ. Contrôle de papier il m'ont précisé que j'avais pas le droit de faire ça. Je leur ai demandé un article de loi ou un décret qui vous fait dire ça il a pas su me répondre, je lui dis que si c'était illégal vous serez même pas la entrain de me parler vous m'aurait déjà ramené au poste. Il m'a dissuadé de continuer. il était plus intéressé par savoir combien d'argent je faisais.

Momo, ce sont les Boers qui t'ont contrôlés ? Tu avais ton passager à l'arrière ?

Membres en ligne

Podcast

Retour