Vous consultez :
Question Bonbon


Question Bonbon


Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
Salut à tous,

J'ai une question simple, pour ceux qui "ont des clients privés" et "pas des oursins dans les poches".

Donc ceux qui proposent des bonbons, vous proposés quoi comme produit et éventuellement chez qui vous fournissez vous ?
 


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Salut à tous,

J'ai une question simple, pour ceux qui "ont des clients privés" et "pas des oursins dans les poches".

Donc ceux qui proposent des bonbons, vous proposés quoi comme produit et éventuellement chez qui vous fournissez vous ?
Salut,

des bonbons exclusivement pour tes clients privés, fidèles, respectueux...(conseil)

je mettais des bonbons pour les clients applis (SURTOUT HEETCH), ils jetaient l'emballage sous les sièges, sur le tapis, sous le tapis... (en gros merci gros con !)

Maintenant, c'est fini, plus rien ! ni eau, ni bonbons, ni chargeurs NADA,
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je met des Krema dans le porte gobelet de l’accoudoir central avant, les gens le voit çà fait bien et je les propose pour les bonne courses.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Jamais bonbons dans ma voiture. Bonbons, quelle idée .... :sweat:
 
  • J'aime
Réactions: Rafo






JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Salut à tous,

J'ai une question simple, pour ceux qui "ont des clients privés" et "pas des oursins dans les poches".

Donc ceux qui proposent des bonbons, vous proposés quoi comme produit et éventuellement chez qui vous fournissez vous ?
NI BONBONS NI EAU POUR LES CLIENTS APPLI (par contre ton véhicule et toi devez être nickel).
FOURNISSEUR TOUT DÉPEND SI T’AS UNE FLOTTE OU SI TU BOSSES SEUL.
Pour ma part super marché, je bosse seul.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonsoir
Moi simplement bonbons star mint de Haribo (sa passe pour tous car casher hallal sa ne bloque aucune religion)
Pour les bouteilles d’eau je privilégie evian (le bouchon qu’on peu fermer en vissant c’est important, pas de bouchons sport c’est mal vu)
Les mouchoirs version de poche kleenex (très doux et pas trop cher)
J’ai jamais eu une seule remarque désobligeante de la part des clients. Je ne parle pas de la clientèle application car ceux la paye uniquement pour qu’on les emmènent d’un point À à un point B.
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Pour moi c'est bouteille d'eau locale "Abatilles" eau de source du bassin d'arcachon. C'est plus cher mais pour des clients parisiens ou internationaux ca fait la diff, c'est apprécié.

Et bonbon ça va dépendre de la saison - en été bonbon menthe fraiche et le reste de l'année c'est au feeling dans le rayon. Ma seule règle : bonbon avec emballage.
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Honnêtement ni bonbon ni bouteille d’eau puis quoi encore un sandwichs a midi. Que ça soit en client privé ou client uber a un moment faut savoir se faire respecter on est la pout amenez un client d’un point A a un point B
 
  • Faux
Réactions: Erwanbdx



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires