Vous consultez :
Bolt versus Citygo !!!


Bolt versus Citygo !!!


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 228
1 926
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C’est l’arroseur arrosé. Les plateformes sont très amnésiques, elles reprochent aux autres ce qu’elles ont fait à leur début.
Vrai.
Heetch et Uber ont commencé dans l'illégalité et se retrouvent en concurrence avec des plateformes illégales, sauf pour la justice apparemment. Vraiment, ce pays est fatigant...
Au point où on en est, il n'y a plus qu'à réouvrir UberPoP et Heetch La base.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Vrai.
Heetch et Uber ont commencé dans l'illégalité et se retrouvent en concurrence avec des plateformes illégales, sauf pour la justice apparemment. Vraiment, ce pays est fatigant...
Au point où on en est, il n'y a plus qu'à réouvrir UberPoP et Heetch La base.
Oui suis d’ailleurs surpris que les appli n’aient pas mis en place le même système que Citygo (j’espère ne pas avoir donné de mauvaises idées🤣🤣).
Étant donné les prix qu’ils pratiquent, je crois que c’est pas le tarif de base qui les intéresse et au pire si on les interdisait cela éliminerai Citygo.
 
  • Haha
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 228
1 926
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Oui suis d’ailleurs surpris que les appli n’aient pas mis en place le même système que Citygo (j’espère ne pas avoir donné de mauvaises idées🤣🤣).
Étant donné les prix qu’ils pratiquent, je crois que c’est pas le tarif de base qui les intéresse et au pire si on les interdisait cela éliminerai Citygo.
Bah oui. Puisqu'ils font déjà du taxi sans taximètre, de la vente à la place illégale (Uber Share), allons au bout de la logique et lançons également l'offre covoiturage.
J'ai des noms à proposer: Uber Covoit', Uber Black, Uber Free of any Tax, etc...
 
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bah oui. Puisqu'ils font déjà du taxi sans taximètre, de la vente à la place illégale (Uber Share), allons au bout de la logique et lançons également l'offre covoiturage.
J'ai des noms à proposer: Uber Covoit', Uber Black, Uber Free of any Tax, etc...
UberCov ça passe bien et vu que les clients regarde le prix ( ce qui peut être compréhensible)ils cliqueront dessus et ça tuera le X comme le comfort a tué le Berline
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Perso je pense que c’est la fautes des deux autant les chauffeurs que les applications mais surtout nous français sommes des rats ont a apporté de la nouveauté un service de qualité au début est ont détruit le service au fur et à mesure est pire ont veux la qualité reste la même a des prix au plu bas ont est des crevards c’est tout
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et BenjiTransport




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
339
447
Localité
Paris
Le tarif net chauffeur application est fait pour des gens qui font ce métier en complément pour payer leurs caisse etc...
Autrement ce n'est pas possible ! Bref bon courage a vous.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Shibani et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 813
6 172
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BOLT partenaire officiel de Lidl 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Promotion - 45% sur le dos des chauffeurs !! soldes non assumé par la plateforme :mad::(

ce sera une fois de plus les chauffeurs qui vont être lésés...
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
413
602
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
J'ai supprimé Bolt cette semaine.
Ils ont refusé de me rembourser le péage au prétexte que j'ai validé le prix de la course une fois le client déposé.
C'est un vrai scandale cette appli de m****!!
une belle brochette d'escrocs.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
BOLT partenaire officiel de Lidl 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Qui s’assemble se ressemble, et encore, je pense que Lidl est bien plus respectable que Bolt
J'ai supprimé Bolt cette semaine.
Ils ont refusé de me rembourser le péage au prétexte que j'ai validé le prix de la course une fois le client déposé.
C'est un vrai scandale cette appli de m****!!
une belle brochette d'escrocs.
ouais des guignols avec leur explication de mytho illogique où il faut faire un calcul automatique dans sa tête avant de valider le prix et quand tu conteste dans leur propre règles, ils arrivent à te sortir une autre explication mytho
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors