Vous consultez :
BOLT: Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses

BOLT: Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses

laurentpotin

Membre
19 Avril 2020
7
3
Localité
Paris
De rien.

Sur Bolt je n'ai rien trouvé. En ce qui me concerne, la seule fois où j'ai eu droit à de la Garantie Horaire (avant le stickage de mon véhicule), j'ai alors reçu un email avec les infos.
Mais si tu n'y as pas droit à priori tu ne reçois rien sans aucune explication du coup.

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
540
342
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Je n'ai jamais vu la mention de GH chez Bolt. J'ai eu 112 € de compensation en juin et 219 € en novembre ...

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
540
342
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
non, jamais d'email

laurentpotin

Membre
19 Avril 2020
7
3
Localité
Paris
Voici le contenu de l'email reçu le 5 septembre pour mes courses du mois d'août. Comme tu peux le voir je n'ai pas fait beaucoup de courses pour Bolt en août.

Bonjour,

L’Accord du 19 décembre 2023 pour l'amélioration des revenus des chauffeurs VTC indépendants ayant recours à une plateforme de mise en relation tel que modifié par l’avenant du 2 avril 2024 demande à toutes plateformes d’envoyer un récapitulatif mensuel de vos revenus et de votre temps d’approche et de course.

A cet effet, nous vous transmettons ci-dessous le récapitulatif de vos temps de course, temps d’approche et revenus pour la période couverte du mois de 8/2025.
Temps de Course : signifie le temps passé entre la prise en charge du client et le dépôt du client à son point d’arrivée : 1 heures 23 minutes

Temps d’Approche : signifie le temps passé entre l’acceptation de la course et la prise en charge du client : 0 heures 21 minutes

Revenus : signifie la totalité des revenus perçus pour cette période, déduction faite des frais de commission et hors pourboires : 27.79€

Ainsi, votre compensation est de 24.41€

Vous pouvez retrouver le détail de cette compensation dans vos factures disponibles dans votre portail chauffeur.
Nous vous remercions pour votre engagement et restons à votre disposition pour toute question ou précision supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Bolt
Messages Fusionnés

Je précise que je ne trouve rien sur le portail chauffeur...

Dernière édition:
  • J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne